Lulu17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 les videos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 premiere video !! desole mais il faut pencher la tete car la personne qui m'a filmé à tourner l'apn voici donc quartz au passage du gué https://www.dailymotion.com/user/lulubibi67/video/x9ppbe_sans-titre_animals?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je viens de manger je vais vomir bon je vais tenter une autre position pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici une deuxième vidéo "normale" c'est moi qui filme Gautier, un ami, qui fait 1m84 Quartz sur le contre haut https://www.dailymotion.com/user/lulubibi67/video/x9pps5_sans-titre_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa la petite video avec le passage dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Lulu pour les vidéos il a l'air bien brave et courageux ce petit Quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'essayerais de mettre ce soir celle où je galope avec lui dans le manège si ca interesse qq'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok je vous met ca vous avez vu comment il saute le contre haut mon ptit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon allez, vendredi je joue à l'euromillion et même si je gagne "juste" 5 000 € je le prends ! tu me mets une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je suis prête à baisser encore un peu le prix si ca c'est pas une affaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 raaaaaaahhhhhh comment ça s'appelle une envie à laquelle on ne peut satisfaire ????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 serions nous frustrées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Coco a écrit:serions nous frustrées ????? Exactement de la frustration, c'est le mot que je cherchais !!! J'ai une idée coco, si on faisait moitié-moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il doit être super a monter ! Elle sont chouettes tes vidéos, tu as de la chance d'avoir un mini parcourt de trec chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 laure 13 a écrit:Coco a écrit:serions nous frustrées ????? Exactement de la frustration, c'est le mot que je cherchais !!! J'ai une idée coco, si on faisait moitié-moitié ? ok mais je préfère la tête parce que j'adore faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pascalitos a écrit:Il doit être super a monter ! Elle sont chouettes tes vidéos, tu as de la chance d'avoir un mini parcourt de trec chez toi oui on a un terrain de cross sympa au club bon, excusez moi les filles, j'ai pas eu le temps de mettre la vidéo hier soir mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 laure 13 a écrit:raaaaaaahhhhhh comment ça s'appelle une envie à laquelle on ne peut satisfaire ????...... un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui Lydia ça c'est la première phase et après ..... ben oui nous devenons des grands frustrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi aussi j'veux bien la vidéo!!^^ Il est tout mignon ce p'tit père... A t-il été toisé? Où peut-on le voir exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je n'arrive toujours pas à me connecter à internet de la maison oui, il a été toisé 1m37 au dernier trec auquel il a participé Je suis dans le Bas Rhin, plus d'infos si tu le souhaites par mp JE RAPPELLE QUE LE PRIX EST A DEBATTRE ALORS N HESITEZ PAS A ME CONTACTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coco a écrit: ok mais je préfère la tête parce que j'adore faire des bisous Alors moi je vais prendre des épaules aux hanches, comme ça je pourrai le monter !!! et sans échelle en plus !!! Et on laisse les fesses à Miss'tigri.... Miss'tigri a écrit: Moi aussi j'veux bien la vidéo!!^^ Il est tout mignon ce p'tit père... A t-il été toisé? Où peut-on le voir exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon ben si j'ai bien compris, moi il me reste le cul lulu!! lol Pas grave, il a l'air tout mignon son petit popotin... et puis moi j'aime bien ce qui est rembourré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Miss'Tigri a écrit:Bon ben si j'ai bien compris, moi il me reste le cul lulu!! lol Pas grave, il a l'air tout mignon son petit popotin... et puis moi j'aime bien ce qui est rembourré!! Bon ben alors tout est arrangé lulu ! Y a plus qu'à livrer les trois parties aux "trois coins" de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je vais lui proposer, il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon alors pour moi la destination ça sera le sud... comme ça il aura chaud aux fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Miss'Tigri a écrit:Bon alors pour moi la destination ça sera le sud... comme ça il aura chaud aux fesses!! et attend, moi aussi je suis dans le sud on pourrai regrouper au moins deux des trois parties ? Il va être content !!!! Spoiler: Mais au fait tu es d'où miss'tigri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez c'est parti... épaules -> hanches direction les Bouches du Rhône et les fesses direction Montpellier dans Hérault!! C'est la tête qui risque de se sentir un peu seule... Coco, tu voudrais pas nous laisser ta partie par hasard!?! Parce qu'elle risque de se sentir un peu isolée sa jolie frimousse toute seule dans les Vosges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trêve de plaisanterie, c'est dommage que je sois si loin, parce qu'il était bien à mon goût ce p'tit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je garde la tête . chaque fois que je vois un cheval je demande combien il mesure c'est une obsession je n'arrive pas à m'imaginer sur un cheval de 1m37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coco a écrit: je garde la tête . chaque fois que je vois un cheval je demande combien il mesure c'est une obsession je n'arrive pas à m'imaginer sur un cheval de 1m37 tu n'as plus qu'a organiser un petit voyage en alsace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ARRETEZ DE VOUS BRAQUER SUR SA TAILLE ET VENEZ LE VOIR il fait franchement pas sa taille, il est porteur, large, c'est loin d'etre une claquette !! vous seriez suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la vidéo promise .. ca peut mettre un peu de temps avant d'etre accessible https://www.dailymotion.com/lulubibi67/video/16411704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est super sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toujours super ce Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 viens le voir en vrai coco tu n'es pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est incroyable comme il me fait penser à Danny Boy, le petit cheval d'Anne Laure ... il a l'air très agréable à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est cui qu'on avait pris aux longues renes chez toi une fois ? Il est tres confortable en tout cas quand je passe sur un cheval, je suis souvent surprise au fait, j'avais pas pensé à mettre en lien le sujet où Marie avait mis des photos du trec de Wangen auquel on avait participé Spoiler: superbes photos d'ailleurs Marie /rendez-vous-f32/trec-wangen-2009-t5509.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui, Danny est celui qui avait fait un "bapteme longue rènes" lors d'une journée portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lulu a écrit:viens le voir en vrai coco tu n'es pas bien loin oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bien la première fois que je regrette d'habiter dans le sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 laure 13 a écrit:C'est bien la première fois que je regrette d'habiter dans le sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui c'est sûr que c'est dommage pour toi si il est à ton gout j'ai pourtant fait tout ce que je peux en mettant vidéos et plein de photos Coco, est ce que tu as l'intention de passer voir bibi ou pas finalement ? parce que je vois que tu t'interesse à d'autres chevaux ? pourtant tu es à coté, ca serait vite fait par contre, je suis absente du 09 au 15 inclus pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui c'est vrai que j'ai deux ou trois noms sur ma liste alors oui j'aimerais venir le voir mon mari m'a dit ok on va le voir hier soir donc à voir avec toi maintenant pour fixer le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu vas le voir hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gigichouc a écrit:tu vas le voir hier soir... euh on se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lulu a écrit:oui c'est sûr que c'est dommage pour toi si il est à ton gout j'ai pourtant fait tout ce que je peux en mettant vidéos et plein de photos Coco, est ce que tu as l'intention de passer voir bibi ou pas finalement ? parce que je vois que tu t'interesse à d'autres chevaux ? pourtant tu es à coté, ca serait vite fait par contre, je suis absente du 09 au 15 inclus pour info ah par contre si tu es absente du 9 au 15 ça va être difficile ou alors ce sera après mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon ben plus qu'à me le mettre au congèl jusqu'à mon retour début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites