Lulu17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si tu veux, je peux m'arranger avec qq'un au club si tu veux passer pdt mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je pensais samedi fin d'am mais à voir ou alors le 16 mais je pars en vacances le lendemain donc pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 zut plus eu le temps de me connecter tu aurais du m'appeler !! moi je suis dispo ce soir au cas où sinon à ton retour de congès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben oui mais je n'avais pas gardé ton mp donc plus de num de tél Mais comme pas mal de choses à faire ici , je vais probablement retarder un peu mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tiens moi au courant alors, je suis dispo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 qq petites photos de Quartz qui est parti en rando d'une journée avec une amie pdt mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Des enfants sont venus essayer bibi aujourd'hui qui a été tres tres brave il est à vendre 4500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 11 août 2009 toujours pas vendu ?? garde moi le au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 août 2009 incroyable qu'il ne soit pas parti Bibi ... mais interdit de le vendre hors forum, hein! je veux des nouvelles moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça doit être les vacances ... j'espère que d'ici la rentrée on aura plus de contacts sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 août 2009 il me semble que Lulu le garde finalement , à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coco a écrit:il me semble que Lulu le garde finalement , à confirmer m'oui ce serait cool de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tiens jy repensais today, alors lulu l'a gardé ou pas? qqun a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi je voudrai bien des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai pas de news depuis cet été mais il est parti dans un pays de l'est (pologne ou autre plus loin) j'espère que Amandine donnera des détails !! chez des gens je crois qu'elle connait. il y fait des balades et peut être autre chose. mais la seul amandine pourrai le dire.Comme dit je ne suis pas sur à 100%, depuis ça a pu changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites