gigichouc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Samedi il faisait beau...un peu de saut pour le potiron qui s'est bien éclaté...au propre comme au figuréen effet à force de faire le c...llon...il est tombé dans un virage !!!! ... heureusement plus de peur que de mal car il s'est relevé direct pour aller sauter....(ça fait tout bizarre quand même ...heureusement que j'étais pas dessus...)Elles sont folles ces bestioles !!! voilà quelques photos pourries car tirées de la video...et la video:celle là me fait mourir de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la nounouille qui s'emmelle les pinceaux.... heureusement que tu n'étais pas dessus. bon coup de saut et beau travail en tout cas. HS : sinon ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wah, il met du coeur à l'ouvrage dis donc, il risque pas de renverser les barres XD Il est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ha super !!! Il se débrouille vraiment bien !! Il est volontaire en plus ^^ Et monté, déja essayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Coucou Vero?? ou es-tu passée on ne te voit plus???? oui il aime ça!! et monté oui oui !!! ça va de mieux en mieux depuis que je bosse plus l'équilibre il est vraiment mieux qu'avant!!! et je me fais bien plaisir!! avant il faisait pas mal de petit bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouah impressionnant coup de saut ! la feinte est rigolote, mais la chutteest carément stupéfiante!heureusement pas de mal!! mais je suis bien d'accord il met du coeur à l'ouvrage! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais!! ça m'a fait bien bizard !! mais la chute c'est clairement parce qu'il faisait le bêta , il est arrivé bien trop vite, en coup de cul qui plus est, ...et c'était trop tard pour tourner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joli coup de saut! je te le piquerais bien pour faire du trec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hihi, faut lui expliquer que c'est pas les plots qu'il est censé sauter Et le pauvre, quelle chute...il est super en tous cas parce qu'il retourne sauter direct Il est superbe en tous cas! Et je suis jalouse, moi aussi j'aimerai bien le faire sauter en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 effectivement, impressionante chute! on voit quil aime ca qd meme^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh oui il aime bien et se prend vite au jeu... pourtant la seule fois que j'ai essayé de sauter en extérieur (à la qualif loisir) yavait un croisillon, et bien il n'a jamais voulu le sauter... c'est pas grave je l'adoore mon poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Impressionnante sa chute, surtout avec une telle masse ! Motivée le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa! on voit qu'il y prends plaisir! y'a plus qu'à lui aprendre à ne pas confondre vitesse et précipitation et tu pourras "jouer" avec lui!...en attendant heureusement que tu n'étais pas dessus parce que c'est une belle gamelle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super il saute bien et en plus il a l'air de faire le clown et ne se démonte pas qd il loupe son virage même pas il a honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est genial!! j'aodre la glissade et hop il se releve comme si de rien n'etait et va sauter, il a l'air trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Willou... et ça repart ! En tout cas, il a l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Exactement, une petit glissade et c'est reparti Semblant de rien comme s'il était gené... On ferait pareil hein les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je remonte ce post car j'ai refait une séance filmée.Bon ben c'est sensiblement la même chose hein! sans la chute heureusement. je pense qu'en liberté ya pas spécialement de progrès...enfin entre lesdeux vidéos je n'en vois pas, mais j'aime bien lui en faire faire unefois de temps en temps, pour qu'il apprenne à se régler tout seul. Biensur faut qu'il fasse un peu l'andouille quand il peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super vidéo, j'adore voir ton loulou en liberté, il est vraiment superbe! Et alors quand il saute J'adore le petit arrêt avant le premier saut de la croix à main gauche XDEt la tentative de refus devant celui à main droite Et le vrai refus après...il y a une sacré hauteur d'ailleurs, il a vraiment un bon coup de saut!Superbe en tous cas!Spoiler: Et superbe avatar...on a le droit de voir cette série de photos nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui Klowé, j'adore ses feintes! je ne sais pas combien il y avait, j'ai compté les trous, je prends mon mètre demain pour voir! Je vais mettre cette série de photos sous un autre sujet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Chouette, chouette, chouette!En attendant dis-moi, ça faisait combien de trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as essayé avec une barre d'appel plus loin ce les mécanise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça fait 9 trous du coté gauche. mais les trous commencent haut par rapport au sol. je ne sais pas du tout combien il y avait...ça ne devait pas être si haut que ça en fin de compte...jvais mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Citation :tu as essayé avec une barre d'appel plus loin ce les mécanise bienOui oui j'alterne pas mal avec les barres d'appel. Parfois je le laisse un peu plus en autonomie aussi...ça lui fait pas de mal de réfléchir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 avec des barres au sols de differentes intervalles de chaque coté de la carrière 6 petites foulées d'un coté et 4 grandes de l'autre au trot ou des barres au sol avant le saut ou une grande croix qui fait monter les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super le loulou, moi aussi j'adore ses "écarts de conduite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Citation :vec des barres au sols de differentes intervalles de chaque coté de lacarrière 6 petites foulées d'un coté et 4 grandes de l'autre au trot ou des barres au sol avant le saut ou une grande croix qui fait monter les épaulesfaut que j'essaye la grande croix c'est vrai. Et pour les barres au sol tu as une mesure moyenne à me conseiller pour des exercices différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Aaaah le Willou, j'adore!! Super séance et décidément il saute le bougre! +1 pour la seance photo de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est pour un travail sur les barres au sol 15 20 cm, distance au trot de 1.30m pour le début et les petites foulées a 1.50m pour les plus grandes et tu peux demander une phase de pas de 80cm de distance allez travailler bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Donc samedi soir, reprise de saut "soubassements et choses qui fontbien peur" et bien je suis super contente du Willou! Seulement deuxrefus...et de ces sauts! je peux vous dire que ça chahute au dessus! Enfin je suis très contente on a passé un oxer à 90 cm avec soubassement de chantier comme ceux là:+ ballon + palissade devant en palette bleu et balnche!On a sauté un sapin de noel quoi! Ily avait aussi un obstacle spécial pneu que Willou a un peu regardé sansplus et un vertical avec passage entre les gros trucs de chantier avantet après l'obstacle...j'étais bien stressée au début de la reprise et très fière de mon potiron à la fin ! Sinon pour les plus curieux sur la vidéo on est à 90 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super ca! Il se dégourdit un peu le Willou finalement sur l'obstacle! En meme temps quelle idée de lui faire sauter un sapin de noel! Et les photos??? tu penses vraiment qu'une photo de trucs de chantiers ca va nous suffire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est en prévision de remplacement du Père Nouwel ! On sait jamais des fois que ses rennes aient attrapé froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Citation :Et les photos??? tu penses vraiment qu'une photo de trucs de chantiers ca va nous suffire??? ben vi mais il va falloir, je n'ai que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Roooo ben alors je te fais un suggestion, il faut que tu embauche un photographe à plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce serait le top ! la prochaine fois que ma photographe préférée vient nous voir je l'embauche pour une séance de saut: elle se reconnaitra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors des news du beau?? le mien aussi saute mais euh sans moi pour le moment !!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Peut être une séance dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les quelques photos de Willou en saut prises par Véro, avec un chevalmouuuuuuuuuuuuuu pour une fois qu'on se fait prendre en photo c'étaitpas le jour, pff...Enfin sous cette chaleur et son poil de nounours jene peux pas lui en vouloir à mon gros poilu!:La visiblement c'est très regardant !!! Vous comprenez mon angoisse de sauter des trucs bizarres!!!J'ai mis celles où il est le plus beau: au décollage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est vraiment beau comme tout !bin même s'il est mou, il y va !chouette comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est magnifique et je trouve qu'il saute merveilleusement bien. Il lève bien les jambes et s'arrondit bien. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bah oui ! Ils se débrouillent bien tous les deux ! En fait, il sait s'économiser c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe comme d'habitude, je suis fan...Il passe bien le dos, et lève bien les pieds dis donc sur les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est top ton p'tit chwal!z'etes un super couple! j'aime beaucoup ce que vous faites tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est super sympa de vous voir tous les 2 c'est vrai, vous êtes supers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore!Il est magnifique, et en plus il bosse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 quel coup de saut, ça lui plait de bosser avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites