minimelon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 waaw les photos sont belles je trouve et il parait pas mou en tout cas donc on a rien vu j'adore la photo ou il regarde d'un air de dire bon d'accord je saute mais je vérifie quand meme que rien ne me saute dessus au passage vous etes top top top comme d'habitude, on ne se lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à tous! Sur qu'il était moins motivé que d'habitude juste assez pour passer quoi...il a pas pris le plaisir qu'il y prend d'habitude mais je ne peux pas lui en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Après la saison de dressage, nous voici reparti sur les barres. On a pas trop bossé l'année passée , va falloir s'y remettre un peu, même si j'évite de faire ça trop souvent.Quelques nouvelles donc:Qualité pourrie avec petit appareil photo:A côté de l'oxer: on a de jolies barres toutes neuves; c'est beauuuu! Et une vidéo, bon il pourrait être plus péchu, mais il faisait chaud, on ne va pas se plaindre vu le temps des derniers jours!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il saute bien ton William !Spoiler: Haaaaannnnn, ta musique, quelle angoissse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Citation :Spoiler:Haaaaannnnn, ta musique, quelle angoissse !!! Perso j''adore! Une intro de Queens of the stone Age, un monument pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il saute pas mal malgré la chaleur! Vraiment un super poilu ce Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 gigichouc a écrit:Citation :Spoiler:Haaaaannnnn, ta musique, quelle angoissse !!! Perso j''adore! Une intro de Queens of the stone Age, un monument pour moi. Moi n'aime ! (pi aussi comme il saute hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super, quel super poilu le willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah l'occas. du concours photo, on en a refait quelques unes. Bon on avait commandé le soleil mais le brouillard est resté sur place jusqu'à ce qu'on quitte l'écurie... Donc voilà, Willou était bien énervé les 10 premières minutes ...je ne sais pas si le brouillard lui tappait sur les nerfs mais bon...ensuite il s'est largement calmé..il avait tout donné à la détente, Voilà quelques photos:J'adore sa bouille sur celle ci! Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Félicitation pour ton beau Willou et bravo pour ton reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est vraiment top Willou: cheval méga polyvalent !! tu veux de l'obstacle..... y'a pas de problème.....y'a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vous êtes trop beaux à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pffff je me régale à chaque reportage, vous êtes beaux!!! Il a de la gueule monté le Willou, y'a pas à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pareil vous êtes juste photogéniques et doués tous les deux! Franchement un couple superbe à suivre et à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je ne vais pas être originale mais : WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme toujours je vous admire ! (L'a fait des réserves pour l'hiver le Potiron ? mais ça l'empêche pas d'être beau hein !)sinon y a des jours où je tuerais pour une carrière comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 z'êtes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Z'êtes super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Beau comme tout ton loulou !!!! Vs faites un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 cool, vous sautez combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'adore vous regardez tous les 2! vous formez un superbe couple et j'adore ton tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 très beau couple il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci tout le monde! C'est gentil. Et LN, sur que la carrière est super, par contre même si c'est beaucoup moins glam je regrette le manège de l'ancienne pension, car souvent elle est vraiment humide avec beaucoup de flaques, ou gelée en hiver....Mais on ne va pas se plaindre hein! C'est une belle carrière tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et....Oui il est gras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 lolben viens voir la mienne de carrière, tu verras que tu décerneras une médaille en chocolat (parce que faut rien gâcher, et surtout pas son plaisir) à celle dont tu disposes ! Chez nous c'est une "micro Camargue" depuis des mois... ça fait bien longtemps que les flaques sont là, même après des semaines de sec elles étaient encore là, et les herbes folles aussi...Mais bon.. même moi j'arrive à être contente quand même d'avoir un endroit clôturé où bosser à l'écart des potes ! alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, dans tous les cas c'est bien d'avoir un bout de terrain pour bosser! Mais bon quand on est habitué à mieux c'est toujours plus difficile s'arrêter, de patienter, de partir faire un tout au pas en extérieur parce que ça gèle et qu'on ne peut pas aligner deux foulées de trot. Mais ça c'est parce que je suis habituée, j'ai des goûts de luxe maintenant! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah mais clair, c'est râlant lolet puis ça n'empêche pas de baver quand on voit mieux ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 un très très beau duo que vous faites tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci vraiment tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Raaaffff z'êtes trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 toujours aussi fan de ce que vous faites ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites