CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trois nouvelles pouliches Gypsian sont nées ! une noire, fille de Cluain na ri une pie noire, très blanche, fille de Chance et une pie noire 50/50, fille de Paircui bientôt des photos... cette fois, ne tardez pas à réserver, ou il sera encore trop tard... ce sont les dernières de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2009 whaou!! vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui les photos j'adore ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi, je suis vraiment très fan de ce genre de croisement. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voici celle de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 d'ailleurs qu'est devenue la si jolie pouliche j'ai oublié son nom Gypsian également et noire et qui doit avoir env 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 laquelle ? Sheitan ? la première fille de Fiona, avec Chance, toute noire ? elle a 3 ans et est chez moi actuellement à la saillie sinon il y a celle de l'année dernière, fille de Chance aussi, toute noire, mais elle n'a qu'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour ce qu'on en voit, elle paraît avoir un chouette marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu m'en gardes une jusqu'au débourrage et je te la prend :) Celle de chance est trop mignonne. J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne sais plus son nom j'ai vu des photos il faut que je recherche , une des jeunes filles du Vallon y était d'ailleurs je crois très attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ! Mildred ! elle est toujours dans mes prés. C'est une fille de Sam et Garmina elle a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu la vends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non, Mildred n'est pas à vendre mais celle de 2008, noire, fille de Chance, est je crois toujours à vendre (la propriétaire, une amie, change sans cesse d'avis... je sais qu'elle l'a encore... mais veut elle la vendre...??? c'est une autre histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hihi je trouve que c'est un bon parti ce croisement pour le saut et le dressage mais elles sont trop jeune :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Corinne la pouliche dans la pâture du haut , c'est une frisonne, même elle a une superbe grosses encolure ( la plus grande des frisonne) ??? Elle est a vendre? sinon vite vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non, Jilpie n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Haa dommage ^^ j'avais bien craquée ^^ Sinon impatiente de voir les pouliches !!! En plus de la chance 3 pouliches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime bien la liste de la petite de Chance... J'attends avec hâte de voir les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah Mildred oui c'est elle , je la trouve magnifique vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est une belle réussite au niveau marquage j'adore cette pouliche pressée de voir les autres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi +10000 pour avoir des nouvelles photos et infos sur ces trois petites pouliches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici quelques photos de la petite de Folstje le papa est Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi je suis fan de ce croisement! j'attends les photos de la troisième!! celle de Chance est très jolie je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je prend vraiment gout au croisement Ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 De même !! Sa pourrait donner hésitation entre vrai jument gypsy ou Gypsian !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pas à ce point car c'est différent mais je prend gout vivement de voir la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais non, quand même pas... c'est frappant sur la photo de la pie, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est jolie aussi, elle parait plus fine, celle-ci aura plus les allures de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'adore pour l'instant celle de chance par rapport à son marquage ^^ Après faut voir déplier et les 3 ! ^^ Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voici quelques photos d'une petite Gypsian qui est actuellement à vendre au Domaine du Vallon. Elle n'a que quelques jours... Son papa est Cluain Na Ri et sa maman est une splendide frisonne par Feitse son prix 3 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et voici les deux autres qui seront disponibles au sevrage la première est une fille de Chance la seconde est une fille de Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les 3 sont vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'adore le marquage et morphologie de celle de Chance !!! Pourrions nous avoir une petite photo de la maman ? Corinne connaissez vous déja son prix de vente? ^^ Celle de Cluain nari est chocolat ou noir? erci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbes pouliche, avec une petite preference pour les deux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elles sont sympas... t'en a fait beaucoup cette années des croisés frisons ! 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime bien ce croisement. La fierté du frison ressort. Si les fanons pouvaient suivre ce serait tip top! beaux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juin 2009 all 3 are the more i see this cross the more i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je les trouve supers aussi ces croisés... l'année prochaine je m'en choisirai un à garder pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop beau j'ai vraiment flashé sur Via Bella, elle est trop belle. Quelle grâce et quelle robe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 grosse préférence pour la première , noire ou chocolat peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coco a écrit:grosse préférence pour la première , noire ou chocolat peu importe Noire ou chocolat? C'est à voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour moi, la fille de PAIRCUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est très belle également. Les poulains gypsians sont vraiment au top je trouve. Quel croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi aussi j'aime beaucoup la première ! En tout cas, j'aime beaucoup ce que Cluain Na Ri donne ! Tous les poulains de lui que j'ai vu me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu en a eu qui doivent maintenant avoir dans les 5-6 ans non ? Genre michoco et tout ça. T'as pas des photos récentes des adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non pas de photos... Michoko fait de la compétition (saut et dressage) aux US Mikaela fait de la compétition de dressage au Luxembourg et en allemagne Milady commence la compétition de dressage l'an prochain Mitchum est au cirque d'hiver de Paris j'ai encore Mildred à la maison Sheitane, a trois ans, elle est actuellement chez moi à la saillie, elle est splendide, j'envisage des photos la semaine prochaine. J'attends et j'espère bientôt des photos de Micah il y en a quelques autres que j'ai perdu de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ces croisements sont parfaitement réussis, les pouliches sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Interessant tout ça, juste ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites