Margaux08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Suite à la décision de garder Vidock comme futur étalon au Domaine, nous avons décidé de mettre en vente Ullian.... Ullian est un fils de Gwen (poulinière au domaine et maman de Vyrone), et de Midget Blue Boy (fils de The Midget Stallion). Ullian est un poulain très prometteur pie-bai avec deux yeux bleus! Il a une très jolie petite tête très expressive! Il a 1an et est déjà très fournis en crins et fanons. Il a beaucoup de classe et d'élégance! C'est un adorable poulain, qui adore qu'on s'occupe de lui! Il est très joueur, et pot de colle. Ullian est à vendre 4200 euros TTC. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mp, mail ou téléphone. Sa maman : Son père : Son grand-père : Et maintenant des photos de lui qui datent d'environ 1 mois J'essayerai de faire de nouvelles photos de lui avec son poils d'été dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore le grand-père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui on veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui on en refera car en plus là il était en pleine mue et surtout sortie d'hiver et de pousse en grandeur donc un peu maigrichon mais il a bien repris depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est très beau et le fait penser à son grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rooo, je l'adore ce poulain je l'ai beaucoup aimé lors de notre visite l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop beau cet Ullian, il fera un chouette cheval pour son futur acquéreur!!! il a une tête superbe ....faut dire qu'il a de super parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ok j'attends les nouvelles photos d'Ullian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est lequel Vidock ? Je trouve pasheuuuu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SweetySeb a écrit:C'est lequel Vidock ? Je trouve pasheuuuu ... mary jo x tommy if i am not mistaken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est bien le poulain de Merry Jo X Tommy Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est mimi Trop spéce les jambes qui frisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben oui on le surnomme le curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli poupou ... les parents aussi sont pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C fou la ressemblance avec Una!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui il est vrai qu'ils se ressemblent!!!!! on connait le proverbe " les chiens font pas des chats" cela s'applique tres bien ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ullian est vendu! Il vient de partir avec Little dans se nouvelle maison.... Il sera utilisé comme étalon reproducteur en gironde. il est parti dans l'élevage ou se trouve Cillbarra Hughie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites