LOVELY111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Volcania est née cette nuit de maman lovely et papa olson, pour l'anniversaire de Ines qui a assistée comme moi a la naissance. Je vous passe les photos demain car là je suis à la maison et avec mon vieux coucou comme ordi je préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitations ! Elle ressemble à quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitation ! hé t'as pas peur pour le nom moi j'aurai pas osé .... je me suis rendue compte que le nom allait souvent avec le caractère du cheval à qui on le donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitations! des détails sur le poupou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On attend les photos, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 POur le nom, j'ai eu un élève prénommé Volcan (prononcé Volcane) et il n'était pas calme non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci a tous j'aime les risques Vous verrez demain avec les photos il y a la signature papa Olson Ines lui a déjà mis le licol ça passe tout seul avec les enfants Retour à la normale Ines est déjà couchée avec la petite dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh yes!! une fille, hate de voir les photos!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitation, vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 LOVELY a écrit:Volcania est née cette nuit de maman lovely et papa olson, pour l'anniversaire de Ines qui a assistée comme moi a la naissance. vous deviez être heureuses toutes les deux de pouvoir y assister, j'aurais aimé voir ça à son âge!!! félicitation pour la petite puce et bonne anniversaire à Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 congratulations cant wait to see the pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitations, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà les photos de la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle doit se demander qui est cette petite rousse qui la lache plus ^^ Un marquage typique à la Olson, elle est choupi, vivement de la voir un peu plus dépliée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bravo elle est bien jolie votre poulichette! Ta fille a l'air aux anges avec tous ces animaux elle a l'air encore plus mordue que maman! (elle m'épate ta petiote, elle fait tout avec tellement de facilité et de naturel... j'ai vu sa photo sur son poons : extra!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci a tous Oui c'est vrai comme pour le licol allez hop ines tu lui mes et ça se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations... oui les enfants se posent moins de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Jolie fille! En core félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 https://www.youtube.com/watch?v=78msi78P_Jg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2E1cheval%2Ecom%2Fmembre%2Fforum%2Fphotos%2Fsujet%2Ephp%3Fforum%5F9%3D650447%26forum%5F10%3D54&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss511 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de rien m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites