CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quelques nouvelles photos de Victoria Fille de Caitlin (par Chance et Ally) et Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est très belle, et la dernière photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est superbe Tu la gardes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui, je la garde, ainsi que la fille d'Ally (les deux bb de Cluain Na Ri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Des photos toujours splendides ! Elles mettent bien en valeur la beauté de ces chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui, je la garde, ainsi que la fille d'Ally (les deux bb de Cluain Na Ri) Tu as bien raison, vivement les nouvelles photos de la petite de Ally aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est moi ou mon ordinateur qui fait un effet de claire sur sa robe noir !!! elle est tro chou !! je l'adore en plus c'est clun na rie qui est le pere!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 she is super she looks very light coloured in some photos or is it just me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 magnifique et sa maman est superbe la robe de Victoria sera -t'elle noire comme maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai l'impression, surtout en comparaison avec mes autres noirs, qu'elle devrait être chocolat, comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai l'impression, surtout en comparaison avec mes autres noirs, qu'elle devrait être chocolat, comme papa me too i hope she gets a white bum too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la mere et la fille sont toutes les deux spendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce serai simpas si elle est comme sont pere!! cela sera superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 SUPERBES toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore la dernière photo mère/fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop fort son bout de nez blanc I also cross fingers for a White Bum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime beaucoup la maman aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Combien de poulains sont nés et attendu de Cluain Na Ri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il y a sur deux bébé de cluain na ri *bébé de caitlin *bébé de ally aprés il me semble qu'il y a une croisé avec une frisonne mais je ne suis pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Qu'elle devienne chocolat ou reste noire, elle est splendide! Un des plus beau bébé à mon gout pour 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vrai qu'elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime bien aussi son nez blanc et egalement les photos mere fille trop chouchou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très belle Victoire en tout cas: une petite merveille cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 l'évolution bizarre de Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 juin 2009 i think she will be like her father do you have more photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chocolat !!! Avec du sucre glace !!!!! Tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si, je pense aussi chocolat avec du sucre glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super! Tu dois être ravie Corrinne! Une si jolie petite pouliche avec une couleur pareille, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A moi que le sabino n'entre en ligne de compte, c'est très probable qu'elle ait en effet pris le gène "Lp" de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 "Lp"? Tu pourrait éclairer les novices stp seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lp = leppard i think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 En plus d'être belle et originale, elle est adorable !! je suis contente, cette année tous mes poulains sont des pots de colle pas émotifs du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mais elle etait reservé avant naissance non ?? ou bien tu a pu t'arrnager et la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle etait que reserver si pie non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai hâte de la voir grandir, elle devrait être superbe !!!!! Et j'ai aussi hâte de voir sa couleur !!!! CORINNE du Vallon a écrit:je suis contente, cette année tous mes poulains sont des pots de colle pas émotifs du tout ! Espérons que ça soit la même chose l'an prochain !!! Alors elle restera comme poulinière au Vallon? Tu as déjà pensé à un futur chéri pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ha oui vivement de la voir dans quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites