Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Quelqu'un a une explication ?

Messages recommandés

ererrfre elle est superbe en tous cas ....
C'est vraiment byzarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que je viens de baver plein mon clavier à cause de quelques chevaux de ce site !!!
j'espère les revoir au rassemblement du Kentucky cet automne, car j'ai vu qu'ils y participaient... et cette année, j'y serai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment spece comme couleur erer Il y a bien les résultat du test mais je n'y comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a l'air snoflakes... mais avec sa mère et son père, ça me parrait impossible...

P't-être le même truc bizarre que la mère de Colleen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaah :o
c'est terriblos! on dirait de l'arlequin ^^

Il faut voir si ça se transmet ou pas.... si oui c'est peut etre une mutation génétique spontanée, ou bien allez savoir la mère a peut etre mangé de l'avoine OGM ^^

Mais il y a aussi des chances que ça ne se transmette pas et dans ce cas c'était juste un bug de développement qui n'aurait "rien" de génétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai peur que ça ne reste pas aussi joli avec le temps... mais que ça finisse tout blanc...


Aïe....tu crois que ca serais un "genre" de gene "gris" rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Genre" de gène "gris" pense pas, genre de gène appaloosa plutôt vu la répartition, la forme et l'évolution...
Sinon elle peut virer blanc, comme elle peut aussi bien rester de cette robe (la encore comme la mère de Colleen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père de Max est un peu pareil.
On dirait un gène appaloosa mais je sais pas lequel.

En tout cas, elle est superbe, cette pepette, ce serait dommage si elle virait au blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi bien peut que ca vire au blance en toute cas je sarrais courieux de savoir si ca se transmets ou pas

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que je viens de baver plein mon clavier à cause de quelques chevaux de ce site !!!
j'espère les revoir au rassemblement du Kentucky cet automne, car j'ai vu qu'ils y participaient... et cette année, j'y serai...


Corinne qui bave devant les chevaux d'un autre alors qu'on bave tous sur les siens mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...