Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

SOOTY et son poulain ROY.... ;)

Messages recommandés

GG là on parle d'éleveur pro connu avec pignon sur rue et éleveur depuis des générations ... donc je suis désolée je pense que cela devait se voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je reste persuadée que parfois ça reste discret.
Pas de pis, pas de "gros ventre",...
Y'avait peut-être eut de la cire la veille, mais sans pis...peut-être la croupe cassée, mais sans les autres signes, on y a pas prêté attention.
Y'a bien des femmes chez qui on ne voit rien, je connais une femme a qui on a annoncé qu'elle était a son 8eme mois de grossesse (je te dis pas le choque)
Alors pourquoi pas chez les chevaux ?

Bon maintenant on a pas vu la jument avant. Mais j'imagine que ce n'est pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup bizbiz

il est vraiment super craquant!!!! wxcwxchyth

et déjà pas mal de poil aux pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir ce qu'il donnera à deux ans !!!! je me l'imagine petit et très compact avec une tonne de fanons et de crins .... j'aimerai vraiment ... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ce cas, qui est en effet particulier (déja on met pas de mâle en âge de saillir avec des pouliches après 8-10mois et avant 3ans (2ans dans de rares cas réflechis))... donc ça ne devrait pas arriver...

Mais au delà de ce débat... pour corroborer ce que dis GG, ça arrive de ne pas voir qu'une jument est pleine... il y a 2ans, 1semaine-15jours avant son poulinage, mon véto était catégorique, Seana était vide ! Je l'avais interrogé car je trouvais que pour sa durée de gestation, elle était drôlement fit, mince avec la ligne d'un cheval de sport.
Il ne m'a cru qu'elle avait été confirmée pleine que lorsqu'il l'a fouillé lui même et constata son état... Seana poulina comme prévu 2 semaines plus tard d'un poulain en parfaite santé !!!

Comme quoi ça arrive drffe

On attend souvent des cas de ponettes un peu ronde en général qui pouline du jour au lendemain sans prévenir...

Cela dit il reste que dans ce cas, ce n'est pas normal. Mais courant malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
merci Seb, j'avais l'impression d'être une grosse débile ignorante


GG je suis navrée que tu aies une si mauvaise estime de toi même car saches qu'en ce qui me concerne lorsque je ne suis pas d'accord avec une personne ce n'est pas pour cela que je la mésestime.
Si tous les gens avec qui on n'est pas d'accord devenaient des gros débiles ignorants alors je peux t'assurer que nous ne serions plus que cela sur cette belle planète ! zee

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que s'était la goute qui a fait déborder le vase qui par mes problèmes actuelles c'est remplis très rapidement.
Enfin soit passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... erer
Je l'avais pas vu lui.... c'est clair qu'il est particulier niveau proportions, mais franchement, je le trouve super joli!! On dirait un adulte miniature! surtout avec les poils qu'il a déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non elle est pas enfermée mais on ne l'a remet pas pour le moment dans la prairie pour éviter d'énerver les poulains et les mamans.... c'est encore tout frais.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais une jument qui jusqu'a la dernière minute donnait l'impression de ne pas être pleine, puis un jour d'avril elle a eu une pouliche, belle surprise, mais bon elle avait été mise avec l'étalon elle avait 4 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...