Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Adorable BB Furet à placer !!!

Messages recommandés

Voici un adorable fureton mâle que je dois replacer pour une copine :
En attendant il est chez moi en pension...

Il est vraiment gentil et franchement magnifique, il sera costaud, il doit avoir +-7 semaines.
Il est zibeline foncé arlequin, avec une mignonne petite bavette blanche et les pieds blancs...
Il est propre (fait ses besoin dans sa litière) et ne mort pas du tout... il est déja bien éduqué.

Il s'entend super bien avec ma furette, ma chatte et ma chienne... Bref idéal en famille

Place aux photos du p'ti bout :
Ses yeux sont bien noirs, c'est mon flash drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur me genoux avec Flo qui roupille, lui est en train de me léchouiller les doigts...

Flo est déja amoureuse de lui et moi il est en train d'essayer de me faire craquer... pff Rolling Eyestregjyguy

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! ben il va réussir à te faire craquer!!! c'est malin ces petites betes!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est JMJJ qui pieute et Flo qui me léchouille edezdedede "Genre allez s'te plait on le garde ?" fjjhjhgjRolling Eyes

Pff je peux pas c'est pas raisonnable... trop de bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hum tu vas tenir combien de temps avant de craquer ??
C'est bon, sont éveillés et partent jouer... z'ont fini de me coller la pression pour le moment edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas si petit... il faut attendre 6 mois minimum, sinon ce n'est pas bon pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien joli,dommage j'en ai déja 4 ,en plus j'ai une préférence pour les mâloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mâles c'est plus 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli ! mes bb fufu partent dans leurs nouvelles familles ce week end rtz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rââââ... punaise..... j'adore trop ces tites bêtes....

Mais mon homme voudra jamais vu les odeurs.... pfffff rtz

Vais déjà me battre pour avoir 1-2 poules comme tu avais.... (nègre de soie sauf erreur)... alors le furet.... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un furet à une légère odeur m'enfin c'est pas une moufette ou un putois quand même !!!!!!!
(nb : tout animal mal entretenu peut puer aussi...c'est une question d'hygièen aussi...)
quand on connait c'est excellent comme ptit compagnon : toujours prèt a jouer , espiègle,rigolo,et pis quand tu le rentres ben ça roupille gentiment

moi je suis fan depuis 15 ans ! dedededrffe

j'ai des petits furets de couleurs panda à réserver , superbes marquages... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore trop (egalement fan depuis mes 15 ans) mais heureusement manque de place j'ai pas a me battre avec mon ami edez
Mais un jours ca va peutertre changer erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine :

La race est "négre-soie" drffe Moi elles me manques ces poules dsdd J'aimait bien ton cadeau, elles étaient géniales erre

Ca s'entend divinement avec les chats... faut que j'essaye de faire des photos quand ils font les fous avec ma chatte edez

Paddy, Les putois étant l'ancètre présumé du furet, je pense qu'il ne doivent pas sentir tellement plus fort et ayant connu des croisés putois-furet, l'odeur était tout à fait pareille.
Sinon j'ai eu des moufettes à la maison et la garanti ça ne sent rien de chez rien !!! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je sois si loin, depuis le temps que j'en cherche un rtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho il est vraiment mignon

et super sympa en plus drffe n'hesitez pas, il est craquant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man ce qu'il est mignon! mais bon j'arrête de prende des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh si je pouvais convaincre ma moitier...

il fgaut quoi comme taille de cage? température idéal ect????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les mouffettes quand elles "ne lachent pas" ça va...un ami en avit aussi drffe

je faisais l'allusion car les gens s'imaginent des fois que ce sont des boules puantes... erer

si la cage et les tissus sont propres ben y'a pas plus d'odeurs qu'un chien... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage ? le plus grand possible... voir pas de cage
Sinon les températures, intérieures comme extérieures pas de soucis... comme toujours ce qui est ennuyeux ce sont les courants d'air...

Citation :
rho il est vraiment mignon

et super sympa en plus n'hesitez pas, il est craquant^^
Ben justement et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme coline, jarrete de prendre des animaux
je passe dans un appart' plus petit, je peux pas me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends que mes filles soient plus grandes et que l'homme plie.
J'en avais une que j'adorais e qui était accessoirement mon animal de classe tellement elle était gentille.

Pour ce qui est de l'odeur, je suis moins affirmative que vous ! La mienne n'avait aps d'odeur, personne ne nous a jamais dit qu'elle ne sentait pas bon. Celle de ma sœur en avait un peu. Et j'en ai gardé un l'année dernière et honnêtement, c'était insupportable dans la maison, je l'ai mis dans un box !

Ah un gros pépère... c'est ce que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui un mâle en rut, c'est intenable ça c'est vrai... Mais comme dit une fois castré plus d'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...