Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici un adorable fureton mâle que je dois replacer pour une copine : En attendant il est chez moi en pension... Il est vraiment gentil et franchement magnifique, il sera costaud, il doit avoir +-7 semaines. Il est zibeline foncé arlequin, avec une mignonne petite bavette blanche et les pieds blancs... Il est propre (fait ses besoin dans sa litière) et ne mort pas du tout... il est déja bien éduqué. Il s'entend super bien avec ma furette, ma chatte et ma chienne... Bref idéal en famille Place aux photos du p'ti bout : Ses yeux sont bien noirs, c'est mon flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est sur me genoux avec Flo qui roupille, lui est en train de me léchouiller les doigts... Flo est déja amoureuse de lui et moi il est en train d'essayer de me faire craquer... pff Spoiler: Au fait je l'appelle "Jean-Marie Jean-Jacques" (avec l'accent des infirmières des inconnus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hihi!!! ben il va réussir à te faire craquer!!! c'est malin ces petites betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maintenant c'est JMJJ qui pieute et Flo qui me léchouille "Genre allez s'te plait on le garde ?" Pff je peux pas c'est pas raisonnable... trop de bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hum tu vas tenir combien de temps avant de craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben moi si solution il y a pour le ramener chez moi je prends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rhooooooooooo c'est vrai qu'il a une bouille adorable pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation :Hum tu vas tenir combien de temps avant de craquer ??C'est bon, sont éveillés et partent jouer... z'ont fini de me coller la pression pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben non pas si petit... il faut attendre 6 mois minimum, sinon ce n'est pas bon pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est bien joli,dommage j'en ai déja 4 ,en plus j'ai une préférence pour les mâloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ha oki, et c'est à partir de quand qu'ils sont fertiles ? 6 mois aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les mâles c'est plus 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 heureusement que j'ai pas la place Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 malheureusement j'en ai déja un, et il me suffit LooOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est joli ! mes bb fufu partent dans leurs nouvelles familles ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rââââ... punaise..... j'adore trop ces tites bêtes.... Mais mon homme voudra jamais vu les odeurs.... pfffff Vais déjà me battre pour avoir 1-2 poules comme tu avais.... (nègre de soie sauf erreur)... alors le furet.... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un furet à une légère odeur m'enfin c'est pas une moufette ou un putois quand même !!!!!!! (nb : tout animal mal entretenu peut puer aussi...c'est une question d'hygièen aussi...) quand on connait c'est excellent comme ptit compagnon : toujours prèt a jouer , espiègle,rigolo,et pis quand tu le rentres ben ça roupille gentiment moi je suis fan depuis 15 ans ! j'ai des petits furets de couleurs panda à réserver , superbes marquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi j'adore trop (egalement fan depuis mes 15 ans) mais heureusement manque de place j'ai pas a me battre avec mon ami Mais un jours ca va peutertre changer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Redite-me-le... ça s'entend super bien avec les chats, c'est juste ? Paddy... tu as des photos de tes furets à donner/vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Carine : La race est "négre-soie" Moi elles me manques ces poules J'aimait bien ton cadeau, elles étaient géniales Ca s'entend divinement avec les chats... faut que j'essaye de faire des photos quand ils font les fous avec ma chatte Paddy, Les putois étant l'ancètre présumé du furet, je pense qu'il ne doivent pas sentir tellement plus fort et ayant connu des croisés putois-furet, l'odeur était tout à fait pareille. Sinon j'ai eu des moufettes à la maison et la garanti ça ne sent rien de chez rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, confirme, le chat et flo jouait sans cesse quand j'était là. c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dommage que je sois si loin, depuis le temps que j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rho il est vraiment mignon et super sympa en plus n'hesitez pas, il est craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 man ce qu'il est mignon! mais bon j'arrête de prende des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bahh si je pouvais convaincre ma moitier... il fgaut quoi comme taille de cage? température idéal ect???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui les mouffettes quand elles "ne lachent pas" ça va...un ami en avit aussi je faisais l'allusion car les gens s'imaginent des fois que ce sont des boules puantes... si la cage et les tissus sont propres ben y'a pas plus d'odeurs qu'un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La cage ? le plus grand possible... voir pas de cage Sinon les températures, intérieures comme extérieures pas de soucis... comme toujours ce qui est ennuyeux ce sont les courants d'air... Citation :rho il est vraiment mignon et super sympa en plus n'hesitez pas, il est craquant^^Ben justement et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi comme coline, jarrete de prendre des animaux je passe dans un appart' plus petit, je peux pas me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'attends que mes filles soient plus grandes et que l'homme plie. J'en avais une que j'adorais e qui était accessoirement mon animal de classe tellement elle était gentille. Pour ce qui est de l'odeur, je suis moins affirmative que vous ! La mienne n'avait aps d'odeur, personne ne nous a jamais dit qu'elle ne sentait pas bon. Celle de ma sœur en avait un peu. Et j'en ai gardé un l'année dernière et honnêtement, c'était insupportable dans la maison, je l'ai mis dans un box ! Ah un gros pépère... c'est ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ha oui un mâle en rut, c'est intenable ça c'est vrai... Mais comme dit une fois castré plus d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites