passionnément 0 Posté(e) le 30 mai 2009 VOICI ,les poulains à vendre au Domaine de Pégase Les parents et les bébés sont visibles à l'élevage VAINQUEUR ,mére QUELINE ,pére PRIDE Prix:3000 euros VICKING ,pére BLACKJACK, mére MISS FANNY Prix:3500 euros VULCAIN ,pére BLACKJACK ,mére RUBBY Prix:3000 euros VITORIO,pére BLACKJACK,mére KOHIMA Prix:3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il sont super beau je les veut tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'aime bcp le premier,c'est un crème YB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est un dapple silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pourrions nous voir des photos des parents du premier poulain silver dapple ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les 4 sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop mignon Vainqueur! Tu as d'autres photos? Et j'adore la marque blanche sur l'encolure de Vicking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ce sont 4 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vainqueur a l'air super ! C'est un silver, on dirait. T'as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'adore le petit V sur l'encolure de Vicking! qu'est ce qu'il est beau ce petit, il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sont trop mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vAINQUEUR est bien dapple silver ,comme papa et maman (PRIDE et QUELINE )visibles sur mon site. Je ne peux pas passer mon temps à faire des photos ,donc vous êtes les bienvenus si vous voulez les voir en vrais ,d'ailleurs n'étant pas une pro des photos ,je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux en réalité ,et puis pour ceux qui sont interessés on achéte pas un cheval sur photo ,et moi je ne vend pas de poulains par correspondance ,je veux connaitre les personnes qui adopteront mes bébés,pour le bien des poulains mais également pour éviter les erreurs de certaines personnes qui croient être prêtes et ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah mais VAINQUEUR est croisé ??!! Je vois que Queline est une comtoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ce qu'ils sont poilus les deux derniers! Ils sont tous les quatres superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 UP,UP,pour les bébés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 He, Vainqueur est en train de suivre les traces de Chico de Corinne, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Seb ,j'en sais rien ,je te dirais dés que son poil de bébé sera tombé ,mais j'ai quand même l'impression,qu'il est plus foncé dessous . A suivre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En tout cas je trouve le croisement vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi ,je suis contente du résultat. Il a une masse impressionnante ,et à la fois l'élégance de PRIDE dans ses déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites