Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Salomon frison 4 ans :vente annulée

Messages recommandés

Je vends à regret Salomon, mon frison de 4 ans, ONC, entier mais avec un testicule et c 'est bien là mon problème. Il ne peut être castré qu'en clinique pour aller chercher le second testicule et je n'ai pas de clinique dans le département, et mon mari flippe qu'il y ait une complication et que ça coûte trop cher dans ce cas là (on retape une ruine et on est vraiment juste côté finances). Salomon est pré débourré, c est à dire que je le monte au pas et au trot dans le pré et j'ai pour l instant fait qu'une petite sortie en extérieur seule. Il est d un modèle baroque avec plein de fanons. Il vit au pré, est pucé, vacciné et paré "naturel". C'est une crème de cheval, qui respecte les clôtures même avec une jument pas loin. Je ne suis pas contre un échange avec un irish HONGRE d'au moins 3 ans, ou pouvant être castré au pré (deux testicules).
Voilà même si j ai une boule au ventre de mettre cette annonce.
l année dernière

cette année




Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau!
je suis triste pour toi que tu doives le vendre, jamais evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annule la vente; Je reviens de chez Sasa et il n y a rien à faire, j y suis trop attachée! je ne peux pas le vendre, impossible. Bref, je vais appeler les cliniques des départements voisins et bien me renseigner sur les risques. Je tenterai l opération à l'automne car là il y a déjà trop de mouches et taons. Aujourd hui , je n'ai eu le temps que de le balader en longe (je suis de permanence) mais c 'est un amour. Par hasard, on s 'est retrouvé le long du pré d'une jument et à part chanter et faire le beau, il m'a suivie comme un toutou sans broncher.
Quelqu'un peut verrouiller l'annonce ou la supprimer?
merci
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...