Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Birth Alarm a sonné toutes les heures cette nuit : nuit blanche après plus de 2 semaines de nuits très courtes ! J'en peux plus !Ce matin, on commençait à charger Marco pour l'emmener chez ses nouveaux proprios (et oui, enfin vendu) quand ça a resonné.Rosie était juste à côté, je vais voir, ça avait l'air suspect.On laisse tomber Marco et on attend.Le poupou avait un peu de mal à sortir, les pieds étaient dehors mais le reste tardait pieds assez gros). Coup de fil à notre ami Seb qui m'a épaulée en live ! A fini par sortir et je vois : pie alezan : super contente !Et une fille, super super contente, et une belle.Petite très éveillée qui se lève rapidement mais pour la tétée, pas dégourdie du tout : elle s'obstine à téter les mamelles mais trouve pas les tétines !Rosie fini par avoir mal et ne laisse plus approcher la petite des mamelles.Re coup de fil à Seb qui me rebrief Gilles arrive à traire Rosie (moi, trop stressée), récupère le colostrum et on lui file le biberon, ça a été, après, elle croyait que Bertrand était sa mère.Bertrand a réussi au bout d'un heure à la guider avec ses doigts plein de lait vers les tétines et elle a fini par téter au bout de 6h !J'y suis retournée plus tard, elle avait pas l'air plus dégourdie, j'ai réussi à la reguider plus rapidement, elle a retété.On va y retourner tout à l'heure...J'espère que cette nuit, elle se débrouillera, c'est pas gagné mais elle est toujours en forme.Véronique a fait plein de photo, du poulinage y compris mais elle a disparu, elle me les donnera tout à l'heure.Gros merci à Seb pour ton assistance téléphonique ! Et Birth Alarm, c'est fatiqant mais ça marche !En attendant, voici Rosie pour ceux qui savent plus qui c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 he ben les péripéties .... Félicitations pour cette naissance et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitations,Rosie est magnifique, et vivement les photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Véronique est restée avec nous et Rosie toute la journée : je crois qu'elle est HS avec toutes ces émotions et partie au lit ! Elle se lèvera tout à l'heure, je lui demanderai les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Génial!Trés bonne nouvelle! Ah oui, vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super nouvelles , vite des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Les photos, les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super !!!!! hé bah dis donc que d'émotions ! tu as de la chance qu'elle te l'ai fais en journée et un dimanche !!! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est ce que j'ai dit sur un autre post : j'ai toujours eu du bol, mes jus ont toujours pouliné genre la veille d'un WE, pendant les vacances... c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est sûr qu'il y en a qui ont de la chance... Félicitation une fifille pie alezane en plus la mère est magnifique! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On a hate de voir les photos en tout cas ca promet maman est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations, à voir la superbe beauté de Rosie, la pouliche doit être...Waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui, encore félicitations!!! Rosie est très très belle et on a vraiment hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitations ! elle doit être superbe, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2009 congratulation cant wait to see the photos she sounds super just like her mother who is the father?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations, j'ai hâte de la voir! :) (et félicitations pour Marco :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 I couldn't have photos of the father... I'll ask. On l'a appelée Venaig Tan ! Elle arrive à téter seule. Ouf, je vais enfin dormir tranquille ! Véronique a fait plein de photos mais trop crevée, j'en mets que 2, les autres demain. Y a tout le poulinage, la traite, le biberon... Demain, on la sortira et on fera des photos d'extérieur car elle a déjà beaucoup changé depuis celles-ci. On aime bien celle-là, elle est pas encore complètement sortie. Elle a un chapeau sur la tête comme Gwenog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh ce qu'elle est mignonne! De ce qu'on voit j'aime beaucoup son marquage! :) ça se prononce comment son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Génial !!! Félicitations !! Elle a l'air vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très mignonne la poulichette, comme maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle a l'air belle la choupinette ! hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop mignonne et quelle aventure, c'est toujours du stress mais tant mieux la petite est là et tout va bien Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitations , aussi belle que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est très jolie cette petite,j'aime bcp son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle a l'air très chouette, vite des photos debout Sur la 1ère photo, on dirait qu'elle a exactement la même tête que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitations! hâte d'en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Autant de bisous ... de rien, comme dit, c'est normal Par contre je suis quand même content qu'elle ne l'ai pas fait à 4h du mat En tout ca elle a l'air très très mignonne ... Spoiler: je peux être le parrain ? lol vivement la suite des photos... Tu la gardes ? +1 pour Klowé, ça se pronomce comment ? Citation :Elle arrive à téter seule. Ouf, je vais enfin dormir tranquille !Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je prononce comme c'est écrit, c'est une idée de Bertrand. Je sais pas encore si on la garde car on en attend encore 2 et je voudrais en garder une. J'attends de voir les autres mais celle-ci a toutes les chances de rester ici. Ce matin, on les a sorti un peu se dégourdir les jambes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Waw !! Je la trouve vraiment très jolie !!! J'aime beaucoup sa tête aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très costaude et mignon marquage en tête... le toupet blanc sur front alezan, ça va être trop joli ses proportions font penser qu'elle aura plus de taille que sa maman... Sinon des photos du grand père tu disais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhh félicitations qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, elle a un toupet blanc, c'est trop mignon, ce devrait être sympa. Et t'as raison, par rapport à maman, elle n'est pas petite. Je retrouve plus les photos du grand père, je sais pas où je les ai fourrées : c'était un noir uni très costaud avec beaucoup de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh la jolie poupounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment adorable !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Adorable! Je fonds devant sa face toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ELLE EST TERRIBLE !!!!! Super craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rappelle moi le nom du papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai retrouvé le grand-père au boulot. Ce serait le père du père et ils s'appellerait Barnsley Bill. Les photos sont très mauvaises, j'ai du mal à me rendre compte s'il est beau... en tout cas, il est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 FELICITATIONS, tu dois etre heureuse une fille alezane et la 1ere fille de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est terrible, félicitations à vous ^^ (et son nom est super original, bien trouvé) C'est pas une fille de Chance? elle a un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jubchan a écrit:C'est pas une fille de Chance? elle a un rond J'ai failli le dire,j'ai pas osé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais non, Lydia, c'est pas une fille d'un de mes gros ! Elle est arrivée pleine d'angleterre, je ne sais pas qui est le père. L'étalon noir est le père du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai refait des photos ce matin : elle avait donc pile une semaine. Elle est en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est mignonne !!! dis donc les clotures vous avez fait un sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites