Laurenv 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui Aurélie, on fait des mini-enclos pour chaque boxe mais pour le moment, on en a fait qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est mignonne comme tout! Son marquage côté gauche est parfait à mes yeux, j'adore! :) Elle a la pêche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hihi moi je prefere le cote droit moi ^^ Elle hyper mimi je trouve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En forme la puce en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 she is a beautiful filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voici donc la premiere née des chevaux de tan si je ne lme trompe pas. Elle est tres belle et semble bien speed sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis fan de sa ligne dos-reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle dégage quelque chose de trés doux ... un vrai petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui, Boris, c'est la première naissance aux chevaux de Tan. Et oui aussi, Sandrine, c'est un ange, elle est adorable ! Véronique vient de me montrer des photos où elle et Gilles sont couchés ensemble côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est super mignonne j'adore !!! et sa tête avec sa large liste...hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voici Venaig Tan à 1 mois 1/2. Seb, sa belle ligne du dessus se confirme, elle a une jolie croupe. Toujours assez speed mais adore se faire tripoter. Et elle devient de plus en plus costaud. Pré-débourrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tres jolie!!!! j'adore aussi beaucoup la maman!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est toujours aussi jolie.... et très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En effet elle se tient tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour 1 mois et demi, je la trouve très costaude , elle est très belle et prometteuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 +1 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est vraiment bien costaud et grande pour son âge, et j'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa mère n'est pas super costaud, elle est même assez légère et en effet, la petite est bien balaise : toute ronde avec de l'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Venaig va avoir 2 mois bientôt et hop, aujourd'hui, elle a quitté le box/paddock pour aller vivre en plein air. La maman a assez maigri, la petite lui tire dessus. Mais Venaig se transforme en boule, elle devient énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 she is a beautiful filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle a de bien jolies rondeurs... et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est de plus en plus mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hé bé elle a la pêche et est toujours aussi séduisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sa queue on croirait un plumeau !! elle ets rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aurélie, on a pensé la même chose pour la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est vraiment bien faite et semble avoir de belles allures cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 août 2009 Venaig a 3 mois et on se demande comment une jument assez légère comme Rosie a pu nous sortir un monstre pareil ! Elle n'arrête pas de grandir et forcir... si elle continue, elle aura presque la taille de sa mère à 6 mois et elle commence à virer au mammouth ! Par contre, le mammouth a de très belles allures légères ! (les photos l'ont affinée, elle est plus costaud en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2009 On dirait qu'elle danse quand elle se déplace ! Sublime, vraiment ! Compacte, de l'os, de l'allure, une superbe tête, une encolure bien portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est splendide cette pouliche , tu la gardes j'espère Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon, la tête est très très légèrement busquée... Oui, on la garde ! On sait pas qui est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Man, je l'aime vraiment de plus en plus celle-là <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est sacrément costaud celle là c'est bien que tu la gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très jolie brin de fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelle avant-main de rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wowza! elle a une conformation splendide.. tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 août 2009 SweetySeb a écrit:Quelle avant-main de rêve !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle semble vraiment costaud, et quel popotin ! C'est une très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 août 2009 en plus comme me dit ma fille si ils avainet tous le nez busqué comme elle et bien ce serai bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca se voit pas sur les photos mais il est quand même un peu busqué si on chipote et qu'on cherche le défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 août 2009 une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi aussi je la trouve superbe, mais c'est pas la première fois que je le dis félicitations, c'est chouette que vous la gardiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 août 2009 Au vu des photos, tu as raison de la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vraiment très jolie cette petite, un bien joli p'tit cube et une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Laurenv a écrit:Ca se voit pas sur les photos mais il est quand même un peu busqué si on chipote et qu'on cherche le défaut... faut vraiment vouloir chercher le défaut!!! c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est vraiment très chouette cette pouliche, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai eu la chance de les voir hier et franchement je trouve Venaig franchement belle , un vrai cube poilu , elle est beaucoup plus impressionnante en vrai qu'en photo et la maman est très à mon gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi j'adore aussi cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites