Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Coco. T'as raison, elle devient vraiment impressionnante, c'est vraiment un monstre au niveau gabarit. Je crois qu'à 6 mois, elle aura la même largeur d'os que sa mère, elle en a déjà presqu'autant (j'exagère pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe pouliche waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe pouliche peut être des nouvelles photos de cette merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ho ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est vraiment à tomber,j'ai hâte de voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rien à redire, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci ! Je dois refaire des photos mais elle est assez sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 whaouw... elle est très belle cette pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on s'en fou qu'elle soit sale, on veut des nouvelles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 même sale je suis certaine qu'elle est superbe ! aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vous en avez voulu, les voila !Mais elle venait de se rouler dans la gadoue, impossible à brosser... heureusement qu'elle n'est pas à vendre car avec des photos comme ça...Je tâcherai d'en refaire des mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est pas vrai quel morceau ! elle est monstrueusement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai fait quelques photos après un brossage mais il avait plu pendant la nuit, il reste de la boue humide collée et les fanons humides aussi et gadouilleux.Elle va avoir 10 mois.Les fanons ont drôlement poussé, elle fait concurrence à Jeroen et Marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore Ses fânons ont effectivement bien poussés, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh punaise 10 mois ! Mais qu'est-ce que ça va être à 3 ans !!!Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout ce dont je rêve .....elle a bien travaillé Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 TOTALEMENT FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est vraiment superbe! La morphologie d'une adule.Et encore, pas n'importe quelle adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci !Moi aussi je me demande comment elle sera à 3 ans !A 10 mois, presque aussi grande que sa mère, autant d'os, autant de fanons... un monstre !et encore là, je trouve qu'elle s'est un peu affinée.J'espère qu'elle gardera tous ses fanons au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est incroyable, comme l'ont dit les autres, bien des adultes ne sont même pas aussi beaux, alors j'ai hâte de la voir adulte...J'espère qu'elle va continuer à bien évoluer En tous cas je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SUPERBE !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aussi totalement fan de la petit misset comme les autres ca va etre dure d'attandre pour la voir finiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est extraordinaire !!!Peut-être même encore plus jolie que ce que je pensais quand je la trouvais superbe BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je lui communiquerai tous vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Franchement pour une 10 mois, elle est superbe! J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est encore plus belle en vrai, elle est vraiment impressionnante!!surtout a côté de sa mère moi j'adore et je comprend que tu la gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vraiment belle, elle a encore changé depuis la dernière fois que je l'ai vu!!!elle devient une jeune fille déjà! je ne sais pas is tu la vendras mais elle ne tardera pas si c'est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2010 she is a very good filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est vraiment superbe, un sacré brin de fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh non, Morgane, je la vendrai pas... même si plus tard j'arrête, je crois que je me débrouillerai pour la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Waouh c'est un monstre elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Laurence, si tu change d'avis, option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Laurenv a écrit:Oh non, Morgane, je la vendrai pas... même si plus tard j'arrête, je crois que je me débrouillerai pour la garder !je m'en doutais bien!!! et je pensais à toi Seb en écrivant ça, car je sais que tu aimes les baies!! et même pie baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est magnifique, son développement est incroyable !!Par contre Morgane, je crois qu'elle est pie alezane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui oui mais moi et les couleurs hein!!! c'est vrai je suis vraiment nulle mais c'est pas grave tant que vous me comprennez, puis faut bien que j'ai des défauts sinon tout le monde voudrai mépouser si j'étais trop parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2010 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et c'est justement les pie-alezane comme elle (et Kalya) que j'adore et je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OK Seb, mais faudrait que je sois vraiment dans la m... de chez m... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je te l'espère pas !!!Spoiler: (ou que tu veuille faire une bonne action ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quel morceau!!! je sui carement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le monstre a à peine 14 mois... et continue de grandir et grossir...Les fanons sont un peu abimés...Avec sa mère qui va commencer à être ridicule à côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et ben dis donc splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'te classe dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quand tu en auras assez de la regarder dans ton parc, fais moi signe Laurence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Punaise qu'est-ce qu'elle a changé!!! je ne l'aurai jamais reconnue. un de ces morceaux que tu as là! et les fanons à 14 mois!! elle va devenir magnifique c'est sur, avec sa belle petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne la connaissais pas cette petite la... enfin petite ; Elle est impressionnante quand même. Elle a une sacré carrure et une belle tête. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites