catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un petit passage rapide à la mi mai chez Charlotte aux Arriouets ,il y a quelques photos,pas beaucoup car comme je le disais passage rapide...Donc il n'y a pas tout le monde.Mais je compte bien y retourner pour satisfaire mon envie de mitraillage photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toujours chouette ce genre de visite entre forumers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa les photos....merci de nous faire partager cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La première a un dos de rêve !!! Sinon il a quel âge là Cupido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très jolies photos......sympa la visite rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa les photos J'aime beaucoup ce poupou, c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pareil celui là me plait beaucoup! Le blanc sur la dernière photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est Chico de Corinne le dernier non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites