Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

salomon

Messages recommandés

Sasa et ses voisins de pré

"mangé" par les taons le pauvre... ils piquent de partout !

galop avec les copains!

pour ceux qui pensent encore qu un frison ne saît pas galoper!

fanons au vent!

il a de la place...

séance gratouilles après l'effort!

puis balade en longe

très intéressé car on vient de passer le long du pré d'une jument

puis retour au pré

Val

Misère qu'il est beau, encolure à tomber, se tient incroyablement bien...

Et a l'air vraiment très sympa !

Trop beau !!! j'adore son type "baroque" .
C'est un hongre ou entier?

Tu fais quoi de beau avec ce loulou?

Il est superbe!
Ce qu'il a changé mine de rien c'est incroyable!

Il est encore entier au fait?

Il est balaise... c'est rare de voir des Frisons avec une telle carrure edez

Oui il est toujours entier car monorchide et je galère à cause de ça car il faudra prévoir de l 'amener en clinique pour le faire castrer. Mais c est vraiment un monstre de gentillesse. Je commence à peine les balades et j'envisage de le mettre également à l'attelage. Il n'est pas grand mais costaud, bref il est devenu l idéal du frison pour moi!
C est un vrai chien et il adore notre compagnie. Il faut le voir arriver en vitesse dès qu'il nous voit rentrer dans le pré. Il hennit toujours quand on le quitte, ça déchire le coeur de le laisser à chaque fois. Comme Quoshee, c est un cheval qui est fait pour vivre en famille au contact et il me tarde vraiment de trouver le pré qui sera juste à côté de la maison que je retape pour les avoir enfin tous les deux avec nous.
Le voici avec ma fille et une de ses amies.

il est très câlin.
Val

Je ne suis vraiment pas une fan des frisons, mais Salomon est tellement "costaud" et baroque !! J'adore ! rfre
Il fait quelle taille en fait ? Parce qu'il est drôlement imposant !

Bon courage pour la castration.

toujours aussi beau , tu l'as fait castrer du coup ?

Invité
je n'en reviens pas du changement fc'est incroyable
Il est superbe

Il est impréssionant, il a beaucou de prestance, parcontre je suis surprise qu'il n'ai pas plus de crinière, tu coupes ?

Alors non je ne coupe pas la crinière! c est interdit! il a de très beaux crins qui ondulent naturellement, une queue extrêmement fournie mais la crinière n'est pas épaisse, c'est vrai. Bon il faut dire qu'il vient d avoir quatre ans et a eu des débuts plus que difficiles avec une malnutrition importante, ce qui n'a rien arrangé. Ca pousse, mais lentement... il n'y a qu'à voir son toupet pas spécialement long alors qu'il n'a jamais été coupé lui non plus!
Sasa est toujours entier car pour l'instant les tarifs sont de 1500 euros en école véto!! à 4 heures de chez moi. bref on patiente. De toute manière c est surtout pour sa monorchidie car côté caractère c'est un cheval en or. Monsieur a fait sa rentrée scolaire jeudi , il est parti pour deux mois de débourrage à la monte (ce qui est déjà pratiquement fait) et à l'attelage.
On l'a mis avec un petit shet tout noir qui va être débourré lui aussi et ils s'entendent à merveille. Salomon nous a fait des petits galops rassemblés avec changement de pied dans son pré pour faire le beau et c'était vraiment superbe à voir!
Val

Deux petites photos de Salomon avec Aurélie la personne chargée de son débourrage à la monte et à l'attelage. Monsieur part en balade seul tous les deux jours et ne s'effraie de pratiquement rien. Il va à présent passer aux longues rênes.
Je précise qu'Aurélie mesure 1m82.

J'ai hâte de la voir dans les brancards même si ce n'est pas encore pour tout de suite!
Val

Ca yest Salomon est rentré depuis fin novembre et c 'est un amour . Il est très confortable à la monte et se comporte super bien à l'attelage. Vivement que le père Noel m'amène son futur harnais!

de nouveaux voisins

Val

je n'avais jamais vu ce post, quel bel créature super gabarit.
En gros il est magnifique, j'adore !!
Il a un beau popotin !! drffe

Heuh que dire …. Ah oui ben ca évidement en plus ca a l’aire d’être le paradis chez toi . Un frison j’en ai rêvé et des fois j’en rêve encor . Peut être un jour qui sait ?

• Créer...