CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nouvelles photos de Very Pretty des Chenus fille de Kiwi et Toffy Very Pretty sera une future chérie pour Goldwyn, au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est superbe, un corps magnifique.... et quelle encolure!! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OUI tres tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Décidément, elle me fait toujours craquer cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah je l'adore cette petiote! Beau bb en perspective avec Goldwyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 HouAAAAAAAA elle est magnifique, la robe que j'adore !!! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 didju cette encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle a deja tant changer... elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce qu'elle est belle ma fifille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 she is a beautiful filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quelle encolure! quelle base!!! merci pour les photos!!! on voit bien que Toffy est passé par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Purée c'est un clone de son père en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis bien d'accord avec toi Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui tous que je rêve ^^ Toffy en fille !! Bravo corinne encore une superbe jument qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est vraiment magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Woaw quelle encoulure la petit a deja Domage que son pere ne ferra plus de poulaisn avec une telle fille ca donne envie d'en voir plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je veins de retrouver une photo de sa mère...la ressemblance est frappante pour la tête vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 l'hébergeur ne marche pas...une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites