Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jeudi 28 mai au matin, Luziana avait poulinée, un petit mâle pie noir, fils de Justin. L'annonce est un peu tardive, mais quelques petits ennuis de santé dans la famille, en même temp ont retardé mes annonces.Il est adorable et nous fait déjà pleins de bisous. Je l'ai appelé Vaccarès . Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations, j'aime bcp sa jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations, il a l'air mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est vraiment chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jolie petite tête, p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitations!! il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 loool! Vaccares! j'adore son nom! ça sent la provence! et le poulain lui même est tres joli aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitations il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y'a pas a dire,c'est ce type de marquage que je préfère ^^ Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super, félicitation pour cette 4ème naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci, en plus il est super mignon. Oui Babz, ça rappel les vacances dans le sud ! Merci Jurna, il va falloir que tu te déplace voir tout ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spoiler: Garlan a écrit:Oui Babz, ça rappel les vacances dans le sud ! Moi j'en viens alors ça me rappelle le sud tout court sans les vacances XD Vacarès c'est un étang... même région mêmes sonorités: Vaqueyras ... ils y font le meilleur rouge du monde ( à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Felicitation pour ce petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelques petites photos de Vacarès, qui est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est très joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 coco1405 a écrit: il est très joli ce loulou Merci, et il va avoir tout plein de fanons je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dernières photos prise de Vaccarès, il y a quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Faut vraiment que je vous post de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voilà, quelques petite photos prisent en Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ecore 2 petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2010 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop mignon le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vaccarès est identifié, pucé n° 250259805778437 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, il évolu bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Comme le titre l'indique, d'ici quelques jours, Vaccarès aura 1 an, et je ne comprend même pas qu'il soit encore chez nous. Il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est beau, laissé vous tentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est dommage pour son pere surtout si on lui vois Allez les gens craquerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quelle evolution........ quelle belle transformation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est vraiment joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci, oui il évolu bien, il se prend déjà pour un étalon, il est chaud, on l'a séparé des pouliches, j'avais peur qui les saillisses, il se prend pour un étalon quand il voit les juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire que du poil il en a en plus il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Fabanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Option sur Vaccarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu as changé le titre entre temps ou mis de photos plus anciennes au debut ?car je ne comprenais pas sur les premiers post me disant qu'il faisait vraiment jeune pour un an même si c'est pas beaucoup. mais ca pouce vite entre 0 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, j'ai changé le titre, et des nouvelles photos pour montrer son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vaccarès est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitation il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Super comme il a changé! Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites