bleu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cause beaucoup trop de dada, je me sépare de mon irish de 2 ans Caractère extra ( comme tout les irish ) C'est un cheval tres joueur, malicieux mais tres respectueux Le débourrage est en cours; il tourne a la longe accepte la selle Vacciné, identifié et paré + plein papiers ics Petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://i87.servimg.com/u/f87/13/07/17/35/tex_0310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon si ca interresse quelqu'un le prix est de 2200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca serait bien de montrer des photos avec ton cheval en entier. Et aussi le nom des parents si tu le connais. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 envoie des photos et infos par mail scoubidou36@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 si tu veux vendre, le mieux c'est de faire un poste avec de jolie photo de ton cheval, avec des info claires. Moi quand on dit "photo et info par mail" j'ai même pas spécialement envie d'aller voir plus loin. Enfin ce n'est que mon avis et un petit conseil en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui un petit truc sympa et un peu plus chaleureux c'est plus amical et ça donne envie d'en savoir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon déja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites