Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voila le fils de Rob Roy et de Kila du Vallon né en mai 2009. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais à la vue des photos, je pense qu'il est pie silver dapple comme son papa. Les photos ne sont pas terribles, j'espère en avoir d'autres bientôt. Il est à réserver/vendre. Il devrait faire 1m50 ou plus et sera OC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très sympa son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rob Roy, toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 félicitations! il est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Felicitation pour cette petit Rob donne ben son silver aussi lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites