Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je me posais la question, comme dans toute espèce chien, chat etc........ il y a toujours des lignées tres renommées!!! Chez nos irish cob, la curiosité me pousse à vous poser la question, qu'elles sont les noms des plus grandes lignées, histoire de faire la curieuse et de comparer avec nos irish en France!!! Sommes nous très bien placés en matière de morphologie et esthétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu as déja de bonne partie de réponses dans cette section : /histoire-origine-f7/ Plus d'info quand je rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu peux aller voir la section étalons fondateurs sur le site de Sandrine de Bohème, elle est bien faite ^^ ==> Etalons fondateurs elle a aussi fait une section jument. Apres, dans la section histoire du forum, y'a un post a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci beaucoup je vais potassé tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pis si tu maitrises l'anglais, il y a beaucoup de choses intéréssantes là : http://www.gypsyhorses.com/info.htm une partie de grandes lignées sont passées par chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow! quelqu'un a des infos sur Victor, sa vie son oeuvre? des photos plus grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est mort super jeune et donc n'a que très peu de poulains... c'est un fils de Producer et donc petit fils de Roadsweeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites