Stefan1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello, our last filly this year is Born.Fenya a beautifull Buckskin filly . Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Och zu süss! Mein traum irgendwann will ich auch mal so eine !! Gratulation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gratulation she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très jolie !! la maman aussi, très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Es ist wirklich sehr schöne dieser Filly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Isabelle c'est ne pas un garcon c'est une fille filly c'est le mots anglais pour fille si je me trompe pas trop Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicition pour ce dernier bébé 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très chouette cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouah!! jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Congratulation ! Very nice color!!! who is the Father ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 @SweetySeb, her Sire is our black and wihte stallion Rigass Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waou la couleur est sublime! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rhaaaaaaaaaa Je veux la mêêêême !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui filly = pouliche en anglais... Félicitations, rien à faire, j'adore cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites