CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une nouveau hongre à vendre vient d'arriver au Domaine du Vallon il a 3 ans, il toise 1m47 (grosse surprise... car étant donné sa tenue très fière, j'aurai parié bien plus...) il est très calme, très doux, très sociable, peu émotif, ses allures sont impressionantes (amplitude, souplesse, ressort). Il a une classe incroyable que les photos ne rendent pas très bien. il se tient de façon magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore son marquage en tête :) Et il a l'air d'avoir de sacrées allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est vrai qu'il a de belles allures, Corinne tu trouves tjrs de ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore son marquage de tête.... un vrai indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 juin 2009 drolement bien fait pour être si jeune!! j'aime bcp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est déjà super costaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il me plaisait beaucoup lui, j'avais essayé qu'Elodi qui cherche un cheval l'achete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il plait vraiment beaucoup mon gentil hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il n'y a que des perles au Domaine du Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SweetySeb a écrit:Il me plaisait beaucoup lui, j'avais essayé qu'Elodi qui cherche un cheval l'achete ... héhé Ben j'avais pas flashé sur les photos que tu m'avais montré et je flashe pas plus ici... Il est joli mais pas mon style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il parait balaise sur les photos. Il a de la classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui il plaît! Très fier en tout cas et beaucoup de prestance et d'élégance! Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 KERRY BOY EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Déjà? Super !!! Il reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les futurs proprios ne sont pas sur le forum mais peut être qu'ils y viendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est sur pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah bon ? j'ai pas suivi ça... quel pseudo sur pic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BIENTÔT un nouveau hongre de 4 ans au Domaine du Vallon... pie noir, environ 1m50, attelé et peut être monté (si il ne l'est pas, il le sera à son arrivée....) renseignez vous dès maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu n'aurais pas une trés belle jument attelée et montée dans le fond de tes manches non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non, mais je peux trouver une très belle jument et la monter et l'atteler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben va falloir t'y mettre de suite alors vu mes goûts .... Tu fais encore du débourrage à l'attelage c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kerry boy est parti ce matin du domaine du Vallon vers notre cote d'azur. Il fait une pause à Orange (imposée par le transporteur, je peste un peu mais j'ai pas le choix) Il sera bientôt là, et il aura son post dans les presentations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis désolée, mais il est parti très cracra... un vrai bourbier chez nous, ça n'a commencé à sécher qu'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites