CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelques nouvelles photos de Chuck Luck lors de sa sortie au pré...Il est vite devenu copain avec Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 N'empeche, si je savais pas que Chuck n'a qu'un an, je ne le croirait pas XD A part ses traits qui font encore poulain, il se démarque pas du reste du troupeau... ^^' il est dopé aux hormones ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un peu de pub au passage... Chico est à vendre, il unique, blanc comme neige, génétiquement très riche il peut produire du silver dapple, du bai, du noir, du bai silver et tous les patrons de robe appaloosa (blanket, leopard, snowflake...) Chico n'a que deux ans, son évolution est excellente, sa tête très belle, sa musculature très athlétique.... Chuck Luck reste au Domaine du Vallon comme futur reproducteur, mais son propre frère, né cette année, est à reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chicco a quel taille? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Magnifique Chico a beaucoup changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chico est devenu splendide, il a l'air d'avoir beaucoup de classe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chuck devient de plus en plus beau, il est incroyable !!! et Chico évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Toujours de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vraiment tes photos et tes poilus nous ferons toujours craquer. Je trouve une ambiance très angélique sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils ont vraiment l'air de s'apprécier tous les 2 et j'aime bien le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais c'est ton spotted qui me fait de l'oeil T'as pris de nouvelles photos de lui ? il a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chico me plait de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 février 2010 je sais que chico a été vendu mais est il possible d'avoir de ses nouvelles ou pas? car c'est un poulain que je trouvait magnifique et qui evoluait très bien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 février 2010 les photos sont magnifiques je les trouves vraiment très bo tes ptits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 toujours pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors une bonne nouvelle pour les amoureux de Chico....il est de retour à la vente au Domaine du Vallon...Suite à des difficultées de paiement de mon client, il est tenu de me rendre le cheval... il sera très prochainement au Vallon... réservez le TRES VITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 HooOo le beau, il a du bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hâte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui oui oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quel dommage que tu ne le gardes pas comme étalon au Vallon ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites