gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Venezia est à réserver au sevrage, c'est une superbe pouliche pie noire avec un super marquage trés originale. Elle fera aux alentours d'1m50 adulte, elle est déjà bien dynamique et vive, trés curieuse, et adore déjà le contact des humains et les gratouilles. Sa maman est Robyn et son papa Aslan. Robyn est une jument énergique qu'on a un grand plaisir à monter tellement elle est agréable, confortable et vraiment froide et trés bien dans sa tête niveau extérieur, elle a de plus de trés belles allures. Aslan a un caractère extra et est montée en extérieur également, un super bon mental, part en ballade seul ou avec d'autres chevaux et juments tout en restant froid également. Elle est née le 02 juin 2009 , sera vendue en ordre de tout, pucée, vaccinée, vermifugée, parée, inscrit au sire en OC ou Irish cob puisque ses 2 parents sont reconnus Irish cob pour les HN. Prix et renseignements par MP. Elle adore déjà les gratouilles .... Son papa Aslan, étalon aux qualités remarquables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Très belle pouliche ! Son marquage est vraiement original j'adore ! J'attends de voir des nouvelles photos dans quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est superbe, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Magnifique pouliche, si je n'avais déja trouvé ma sublime Fantasia j'aurais porté mon choix sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nouvelles photos de Venezia au 23082009, elle n'a pas encore tout à fait 3 mois, je l'adore tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est super mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est vraiment adorable cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est vraiment jolie et toute ronde Et sa jambe "bizarre" me fait toujours autant fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Arg moi je fonds complètement devant cette petite boule! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine21 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est magnifique grrr ca donne envie (ne craque pas ne craque pas ..) elle a deja une jolie arriere main dit moi va etre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ralalalala... je la veux >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hé hé hé, et après on se moque de ceux qui craquent ? Je l'emporterais bien aussi à la maison, une de plus une de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je fantasme moi, je craque pas (j'ai deja un emprunt sur le dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique !! j'adore, elle est superbe ! je vais encore me répeter, mais il est temps que je gagne à l'euromillion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 août 2009 Whaouuu, elle est extra. Toute ronde comme j'aime et en plus bourrée de fanons. Les futurs proprios ne vont pas se tromper quand ils vont l'acheter ils seront plutôt ravis. En tout cas je lui souhaite une très bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si vous l'adorez, je vous rappelle qu'elle est à réserver pour le sevrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je trouve qu'elle tient beaucoup de papa? je me trompe? Aslan a l'air de vachement bien marquer ses poulains! (à moins que je fasse une fixette sur lui! ce qui ne serait pas étonnant!!! car la maman est loin d'être en reste, c'est certain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UP pour Venezia ! C'est une pouliche EXTRA à ne pas manquer !! Toute ronde, dos court, fanons et crins trés fournis, superbe encolure, superbe croupe, trés bonne morphologie et aplombs, trés jolie tête avec de beaux yeux expressifs et des allures superbes et relevées. Et en plus un marquage super original Elle sera disponible au sevrage en novembre, réservez là dès maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est ma petite préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Me too me too Allez, je souhaite une très bonne famille à cette belle fille qui a TOUT ce qu'il faut pour combler TOUTES les attentes de ses propriétaires : conformation, caractère, personal touch. Si je devais en acheter un/une autre, ce serait elle sans hésiter ! Et comme je peux pas, alors y'a interet à avoir des nouvelles d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oh oui, je confirme! Elle est vraiment splendide, gentille, caline, attachante, confiante, un regard à tomber, une morphologie de rêve, un marquage extra avec sa grande chaussette... Bon, désolée, je peux pas toutes te les prendre!!! Avec Usha, j'ai déjà ma perle, mais c'est vrai que j'envie ses nouveaux propriétaires: c'est une pouliche à ne pas manquer!! DEPECHEZ VOUS avant que je ne craque et que je ne l'embarque en même temps qu'Usha... (euh non, pas encore sevrée ), mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cette petite est un condensé de TOUT ce que j'aime! en plus elle aura la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis d'accord avec tous les précédents messages !!!!!!!! elle est à TOMBER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici des nouvelles photos (et oui encore, zut, pfff ) de Venezia qui embelli de jour en jour, elle a fait sa mue et est donc maintenant d'un beau noir profond. Elle a une tenue et des allures incroyables ! Je rappelle qu'elle est A VENDRE ...... Bon voilà j'espère que vous en avez assez, maintenant je ne fais plus de photos tant qu'elle n'a pas trouvé sa future famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a vraiment une bouille mignonne, j'ai hâte de voir se que ça va donner sa jambe lorsqu'elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben t'as le coup aussi pour faire de belles photos toi!!! Pour l'avoir vue en vrai, je confirme, elle est magnifique! Et si je l'emmenais pour tenir compagnie à Usha dans le camion??? Ah non, c'est vrai qu'elle est trop jeune... (ouf, j'ai une excuse!) Elle est vraiment superbe, et un rien cabocharde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 i love this filly she really catches my eye every time i see a photo of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est juste....magnifique j'adore sa tête avec ces petites marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 .... SVP..... Sandrine ne mets plus de tofs de cette pépette !!!! c'est pas humain ça fait longtemps que je n'avais pas craqué comme ça elle est extra ! tout ce que j'aime mais bon ... peux pas pour le moment ... tu ferais pas un échange avec notre Uwin ? nous allons garder son demi-frère comme étalon ...alors comme nous ne voulons pas agrandir le troupeau pour le moment, nous pensons sérieusement à nous séparer d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est top celle là! pour moi aussi elle a tout ce que j'aime, un trop de noir peut-être mais dis donc c'est pas grave du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est vraiment adorable cette pouliche!! si je m'écoutais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah non hein!? tu en as déjà un qui arrive dimanche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Rassure toi Morganev j'ai mon cota, on a fait fort cette année, depuis que je suis sur le forum on est à 5 poulinières et futures poulinières, et 3 ptits males donc c'est tout pour cette année, on arrete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez up pour la belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah oui tu as du beau petit monde dis donc. mais je plaisantai car elle n'est pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci à vous tous. Flo, je te fais un petit lot quand même ? tu connais le chemin et tu reviendras Malheureusement nan je ne peux pas échanger, j'ai besoin de vendre sinon je la garderais pour l'élevage Les photos sont peut-être jolies oui mais franchement elle est aussi belle sinon plus en vrai, venez simplement la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a une tête superbe. C'est une vraiment belle pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est belle cette poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Venezia est réservée. Elle ira rejoindre sa nouvelle famille début décembre si tout va bien Tout comme pour Usha Ayana, je suis vraiment trés heureuse de là où elle va, des personnes qui ont eu LE gros coup de coeur pour chacunes d'elles deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah ben c'est bien, on aura des nouvelles sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Longue et belle vie à elle dans sa nouvelle famille, à cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super! très contente qu'elle ai trouvé une super famille, surtout si c'est un coup de coeur. J'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super, ben ça c'est une bonne nouvelle! Où elle va? Quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est super....car elle est vraiment très très chouette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 y a plutôt intérêt qu'on ai des nouvelles Mais oui on en aura, je ne m'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh oui,j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites