Laurenv 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TALLOW FILLIE est confirmée pleine de GWENOG TAN. Finalement, il a eu du mal à cause de la différence de taille et parce que Tallow bougeait mais on dirait qu'il a réussi ! Poulain prévu pour mi-avril 2010. ROSE pleine de NEAL TAN Poulinage pour début juillet 2010 CILLBARA FRISBIE échographiée pleine de CALLAGHAN Poulinage pour mi-juillet 2010 LOUNKTA a été saillie par BOB TAN fin août : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je croise les doigts pour que ça ait marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je crois qu'il n'y a pas de raisons : Gwenog continue à faire des tentatives mais elle l'envoie bien promener, le pauvre... je crois qu'il n'a plus qu'à se la mettre sur l'oreille jusqu'à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eh oui comme ondit "l'homme propose, la femme dispose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est à combien de jours depuis les dernières chaleurs ? Ce serait génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle aurait du recommencer à être en chaleur à partir du lundi 1er juin, ça fait 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors c'est bon ... cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hier, on a cru Rose en chaleur, on les a donc mises, elle et sa fille, avec Neal. En fait, elle a montré qu'elle n'était pas en chaleur du tout ! Mais comme c'était plutôt calme, on les a laissé ensemble et 2 h après, elle lui a pissé au nez et hop, c'était fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça sera les 2 seules saillies cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca y est, on a fait toutes les saillies : 4 en tout (récapitulatif en haut) ! Et on a réussi à mettre une juju à chaque étalon tout en formant des couples "harmonieux" et complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai hâte de voir les résultats... ce qui est chouette c'est qu'on verra des poulains de tous tes mâles Hâte de voir celui de Gwenog depuis le temps Et Quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Québec n'a pas été ressaillie. Moi aussi, celui qu'il me tarde le plus de voir est celui de Gwenog car j'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je vais attendre avec impatiance la naissance du poulain LOUNKTA X BOB TAN. Une petite poullichette pie alezan me plairais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Les premières saillies de Bob/Lounkta n'avaient pas marché. Le véto a donné un petit traitement et hier, Lounkta a été confirmée pleinde de Bob (l'embryon a 2 semaines). Bob sera donc peut-être papa fin juillet 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 très bonne nouvelle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super j'ai hâte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites