Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Est ce que cette anee il y aurra aussi un liste repulcative des poulains 2009? J'ai bien aimer les anee precedent et ca serra bien de retrouver les poulains dans un liste (si possible encore mieux avec a reserver ou pas ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En effet ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je ne le ferai plus, parce que je devais insister tout le temps pour avoir le nom des parents et le nom du poulain. Je n'ai pas le temps de chercher dans 10 pages toutes ces infos pour chaque poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh oui, une liste avec une photo de chaque profil qu'on voit les 2 côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si quelqu'un veut le faire il peut, je le mettrai en psot-it sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonne idée, on nomme un volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lol, moi j'ai tjrs mon formulaire pré rempli que Lionel avait écrit pour les poulains 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pourais le faire je pense seulment que ca va stagner a un moment si je va accoucher et avec le petit bout de chou je serra surement un peut moins present sur le forum alors... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben Juliette tu postules alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors finalement il y a personne qui se trouve pour le faire? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites