jurna21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici une nouvelle petite photo. Il faut jouer avec l'inclinaison de l'écran d'ordi pour mieux voir son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Effectivement elle est tres claire on en voirpratiquement pas son marquage Hate de la voir apres sa premier mue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Romance commence à perdre son poil de bébé, en dessous... elle est comme papa !!! J'espère que Vanillia prendra le même ton... c'est tellement original avec toutes les pommes... dis donc... je te trouve un peu radine avec les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Romance commence à perdre son poil de bébé, en dessous... elle est comme papa !!! Aaaaaah !! va falloir nous faire de nouvelles photos alors !! (quand le soleil aura décidé de se montrer... ) Moi aussi je trouve que ce post manque de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais en fait, je râle parce que j'arrive pas à montrer son marquage. Elle a pourtant autant de taches que Berneen . Et puis, le temps n'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon les photos sont pas tops mais comme ça a été si gentillement demandé La radine en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2009 T'es bien partie...Allez continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super Mais tu peut bien continuerer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore, encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est bien costaude, la petite ! Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si si, on les voit ses tâches ! Par contre, c'est tout comme photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est éclatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Des photos,des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 juin 2009 waoww ! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben, j'ai des photos à poster mais ça ne fonctionne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Imageshack tant que servimg bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tiens au fait je me demandais, pourquoi un nom en "V", un hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 SweetySeb a écrit:Tiens au fait je me demandais, pourquoi un nom en "V", un hasard ? oui, un hasard Bon, voici les photos... elles sont trop grandes si quelqu'un pouvait les réduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop chouette!!!!!!!quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est toute mimi j'aime bien la photo où elles sont toutes 2 à se faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 woaw !!! elle est super !!! Berneen a l'air en pleine forme ! et le petit garçon aime les bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Citation :elles sont trop grandes si quelqu'un pouvait les réduire c'est fais. mais au risque de passer pour la "méchante": - paint est sur la plupart des ordinateur et on sait diminuer les photos avec - photofiltre est gratuit et est très pratique pour plein de truc et notament réduire les photos - dans FAQ, il y a un lien pour réduire les photos - la plupart des hébergeur propose de réduire les photos automatiquement. Les seules personnes pouvant éditer les messages des autres sont les personnes de l'équipe du forum. Comme nous avons déjà beaucoup de travail en plus de vouloir participer au forum, ce serait bien que vous vous chargiez de la dimension des photos que vous afficher. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 GG a écrit:Citation :elles sont trop grandes si quelqu'un pouvait les réduire c'est fais. mais au risque de passer pour la "méchante": - paint est sur la plupart des ordinateur et on sait diminuer les photos avec - photofiltre est gratuit et est très pratique pour plein de truc et notament réduire les photos - dans FAQ, il y a un lien pour réduire les photos - la plupart des hébergeur propose de réduire les photos automatiquement. Les seules personnes pouvant éditer les messages des autres sont les personnes de l'équipe du forum. Comme nous avons déjà beaucoup de travail en plus de vouloir participer au forum, ce serait bien que vous vous chargiez de la dimension des photos que vous afficher. Merci d'avance. T'inquiète, tu passes pas du tout pour la méchante , je comprends que tu ne vas pas à chaque fois faire tout le boulot, quoique ça m'arrange beaucoup . Parce qu'en fait, c'est pas mon ordi... et je ne peux pas installer tout ce je veux (je l'ai eu en dépannage). Encore merci mais j'en ai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si tu en a d'autres, il y a une fonctione réduction sur servimg, tu peux choisir le format Juste en dessous de la ligne dans laquelle se met le liens vers la photo que tu veux charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai loupé ce poste moi !! très chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci tout le monde , voici la suite... Nous venons de déposer ces dames dans leur nouvelle prairie... et tout ce qu'elles savent faire c'est nous montrer leurs fesses... sympa Quand je vois des genres de pommelures sur Berneen, elle aurait le gène sooty aussi, donc pour ma petite Vanillia... Attention, Berneen démarre parce qu'elle s'est rendue compte qu'à côté il y avait ses copines Tricia et Emmy... OOOps, zut, elle est bloquée dans son élan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa les dernieres photos... on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vivement la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques nouvelles tofs... Vanillia reste très claire (je dis ça parce que quand je vois la petite Romance, sa couleur palomino me paraît différente; elle reste plus claire pourtant Berneen est plus foncée que Kila...) On aurait dû l'appeler Snowhite mais bon on verra mieux sa couleur dans quelque temps j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hey sur les 2 dernières on arrive à appercevoir le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 she is beautiful she has her mothers head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle est très mignone et déjà bien musclée dis donc elle promet la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est etonnamment foncée en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle est vraiment palo celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben, je ne vois pas quelle couleur d'autres????? Surtout que soit c'est alezan ou palo mais c'est vrai que ce ne sera pas un palo doré mais ce sera un palo comme goldwyn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Des nouvelles de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est drole j'aurai penché pour du gris mais c'est vraiment bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en fait, je fais super mal les photos car on voit bien le doré dans les poils (sur sa tête)... car avec tous vos commentaires je me suis posée la question et puis je suis allée voir des photos de goldwyn plus petit et sur sa tête, les couleurs restent bien foncées... maintenant à moins que Berneen ne soit pas alezane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je la trouve vraiment simpas cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est bien palo... palo sooty, très sooty, comme papa.... C'est normal à ce stade de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 CORINNE du Vallon a écrit:elle est bien palo... palo sooty, très sooty, comme papa.... C'est normal à ce stade de la mue Heureusement que tu es là Corinne! Merci, tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici des nouvelles photos de la damoiselle aussi grande que sa môman ... Et en plus, pour ne rien gâcher, la belle est très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est drôle, elle avait des taches cachées qui sont apparues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben non, les taches ont toujours été là, il suffit d'aller voir les photos de sa naissance . En fait, le palomino doré de sa naissance a été caché par ses poils de bb pour ensuite devenir sooty (comme Goldwyn). J'ai hâte de voir sa mue complète car du palo pommelé, c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 très jolie tout comme maman que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah oui là maintenant c'est évident! elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est vraiment très belle !! exellent l évolution de la robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites