Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est fou ce qu'elle est foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SweetySeb a écrit:C'est fou ce qu'elle est foncée oui parce que ça fait limite silver... mais on voit bien les petits poils blond/doré. J'ai surtout hâte que sa mue soit complète. Je voudrais déjà la voir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelques nouvelles photos de la belle... aussi grande que Berneen... la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La belle est toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je me demande comment elle va devenir en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ellee st vraiment surprenante en couleur !!! je me demande également comment sa robe va évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En quoi vous trouvez sa couleur surprenante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est déja presque en poil d'hiver... il faudra encore être patients pour connaître sa couleur définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toujours pas réservée cette choupinette?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle t'attend Anne... Des doutes sur le fait qu'elle soit palomino sooty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il ne se peut pas qu'elle soit autre chose vu les robes des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon j'ai refait des photos de la miss car je trouve que sur certaines photos malgré son pelage d'hiver on peut deviner ses pommelures... Là, elle a pris des risques... Et là, la miss va se réfugier chez sa môman (aussi grande déjà ) Bon alors, j'ai fait des efforts... j'en ai mis plein des tofs cette fois-ci, non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est jolie comme tout la miss, et pleine de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 suivant les parents, comment peut etre sa robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle pourrait être pie alezan ou pie palomino... rien en base noire vu que les 2 sont homozygote pour l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vanillia est arrivée à la maison Elle est splendide, en excellent état d'entretien, avec un caractère en or et une éducation exemplaire ! Toutes mes félicitations Jurna 2 !!! J'ai fait des photos ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 haaa elle est aussi chez toi la petite vanillia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici des nouvelles photos de Vanillia (datant de septembre)... je rappelle qu'elle n'a sur les photos que 1 an et 2 mois...je devrais en mettre plus mais bon en plus d'hiver, elle fait gros nounours un peu sale alors ça attendra un peu sa prochaine mue... 3 photos c'est déjà pas mal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est trop belleje l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si je peux me le permettre ?????????Heu tempis ,j y go Elle est beaucoup plus belle maintenant que sur tes photos " ou elle est déjà très jolie"Je l ai vue il y a à peine une semaine et wawwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi, j'adore les photos en mode nounours. Je trouve que ça leur va trop bien à nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Tine et Latitelili! Oui Tine, elle est mieux maintenant surtout qu'elle a déjà plus d'os que sur les photos mais j'avais trop envie de mettre des photos et puis l'évolution des poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi je la veux en poils d'hiver d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça fait vraiment crado... vive le crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais Nath, on s'en fout qu'elle soit crade, en hiver ils sont tous crades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 très jolie...oh oui les photos en mode nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est bien jolie sur les photos de sept....mais tu peux mettre celles de cet hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai sûrement loupé un épisode mais elle est chez qui désormais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mdrrrr... j'allais poser la même question. Et puis je renforce la demande de photos de la miss en poil d'hiver. Même crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est partie puis revenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et oui, il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon alors en voici quelques unes mais bon pas en entier car trop crade... il y a plein de boue chez nous dehors alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Est-Goldwine son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 6 mars 2011 What for a intrested foal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 That's why we have finally kept her... I have to make some new pictures because she has changed so much (in few months she will be 2... it goes so quick ).Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voici des nouvelles photos de la belle...Et Jurgen avec toutes les filles, il a du succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 toujour aussi belle ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop mimi :)Elle a une tête super féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jürgen victime de son succès lolQu'est-ce qu'elle est devenue belle, j'adore la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 calamityln a écrit: Jürgen victime de son succès lolQu'est-ce qu'elle est devenue belle, j'adore la 2ème photo !je te le dis: "il prend la grosse tête" moi aussi j'adore la 2ème... elle grandit bien; bientôt elle aura 2 ans la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est vraiment très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle a bien changé elle devient de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci... elle devient de plus en plus "femme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites