krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 les travaux à la maison avançant à grands pas je me suis décidée à trouver un compagnon de route pour kylian ben vi va pas rester tout seul à la maison ma loute c'est pas humain ... enfin cheval le nouveau bb de sa maman vous le connaissez tous ... étalon (pour le moment) petit trèèès petit .... pas très calin mais il fait de fameux efforts depuis quelques jours place aux photos maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Aaaaah je craque !!!! Je rêverais d'avoir le même en islandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sauf qu'ici c'est un mini shetland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ha vi pour etre mini il est mini il doit meme pas faire un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah mais la couleur, les crins, l'attitude sur l'avatar de Krys. Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hihi quelle buile a bisou qu'il a Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci ha oui mon avatar en a fait sourire plus d'un clyde on dirai l'ane de shrek mais bon ils s'entendent si bien .... j'ai hate de les voir réunis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh comme il est tout mimi...tout riquiqui....Kylian va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui ça me fait meme bizarre de voir un ti machin comme ça lol un petit defi pour nous ... le sociabiliser comme kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh ben je pense que vous n'aurez aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 çà devrait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ho ben oui je ne m'en fait pas puis vous avez fait le plus gros du boulot je sais d'ou il vient et je sais qu'il n'a pas le fond méchant donc .. patience bon il s'amuse déjà à décrocher mes linges des cordes pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hahaha tu devrais mettre une photo de sa pouliche tiens ! je pense que là ca en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est certain je la trouve très belle mais mike a fait du nettoyage dans mes mails il l'a effacé pffff tu l'as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a de jolis fanons Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop mignon ^^ jaime bien aussi sur lavatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ho ben l'avatar date de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop mignon sur cette photo...j'adore la raie de mulet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment très mignon ! Ils vont bien s'éclater ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la pouliche qui est née est isabelle ! vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe... rien à dire... Tu vas reprendre Kylian chez toi? En tout cas il a l'air de reprendre du poil de la bète Kylian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est pour ça que j'ai acheté cette maison et mtn ça devient réalité le terrain est quasi ok donc .... ça approche à grand pas pour cet été il sera à la maison oui kylian reprend super bien je ne comprend tjrs pas ce qu'il a eu cet hiver ça reste et restera un mystère mais bon tant qu'il est heureux et en bonne santé le reste tu sais ce que j'en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop chou le mini, j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 avis aux amateurs Clyde est porteur du gène isabelle il sera castré cet hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Heu vous êtes sur que cette migonne pouliche est Isabelle ? Sinon heu Krys, il y a pas de gène isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ce que les nouveaux proprios de bonnie m'ont dit ! mais bon ! faut voir en grandissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour moi elle est Dun comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ho ben je peux inventer des gènes non ? c'est mon poon's mtn donc je lui invente tout ce que je veux tu as tout de meme compris ce que je voulais dire non ? il fait des bb tout beaux en gros et pour la couleur ben tu vois avec isa moi j'y connais ke'd c'est elle qui m'a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 donc gene dun , c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben vu la raie de mulet de papa et de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon quand tu auras fini de trouver tous les defauts à mon nain tu me l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 depuis quand c'est un défaut ? Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi non mais bon l'est chouette mon ti loup's ce soir en revenant du boulot je l'ai retrouvé dans ma remorque ... j'pense qu'il voulait faire un tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 T'aime pas la raie de mulet ? Ben pq ? Au fait tu va le castrer mais pas Kylian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben les 'choses' de kylilan ne me dérangent pas il est pas chiant moi mon loulou j'vois pas pq je le castrerai on t'as castré toi ? pourtant y'a des jours tu le mériterai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonne réponse Krys ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hooo les filles !! vous etes pas gentilles là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Lise Sinon Krys, ben justement... alors pq le nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est juste le fait de demander pourquoi elle devrait castrer Kyllian, alors qu'on ne castre pas les hommes systématiquement qui m'a fait rire. Pas le fait de te castrer toi. Si on peut plus rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben parce que déjà je n'ai pas envie de gerer deux étalons ... puis à long terme je souhaite au moins une saillie histoire de voir à quoi ressemble un bb de kylian tout simplement il n'y a pas de grands mystères la dedans de toute façon meme si je castre clyde ça ne sera pas avant l'hiver donc il a encore le temps de devenir un vrai chou à cette condition il garde son matos intact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sur l'avatar je croyais que c'était un lapin géant !! je suis rassurée.... non, sans blague la ponette et Clyde on dirait des mini Higlands!!!ils sont géniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bah il est tout beau il en arrive meme à hennir quand je rentre du boulot c'est pas beau ça enfin j'pense qu'il est content de voir quelqu'un aussi mais bon il doit se faire un peu c.... koi que je l'ai dejà vu faire la bagarre avec mon bouc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aaaaah j'ai mouru!!cte bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites