virginie et pascal 0 Posté(e) le 9 juin 2009 HANNAH a pouliné le 21 mai 2009 à 7h30 photos et videos www.domainedetjos.com ou http://passion-irish-cob.forumactif.com/les-poulains-f13/77-ic-vivaldy-de-tjos-est-ne-hannah-olson-t9743.htm?highlight=vivaldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben il y a pas de photos sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SweetySeb a écrit:Ben il y a pas de photos sur ce post ça beug ce soir alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tiens, un vivaldy aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa comme tout tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 " allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vivaldy, la classe au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est très très mignon ce poulain.... et n'aura peur de rien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 almarie a écrit:il est très très mignon ce poulain.... et n'aura peur de rien plus tard clair, il est étonnant, faut dire que maman n'est pas très emotive, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est adorable!!!! et sa maman a quelque chose de très fort dans son regard je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mary a écrit:il est adorable!!!! et sa maman a quelque chose de très fort dans son regard je trouve.... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a l'air adorable, àa donne envie d'aller jouer avec vous Et puis de regard bleu au milieu du noir, j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 " allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelques nouvelle de Vivaldy qui se porte très bien! il devient un grand garçon, maintenant fini les repas avec maman, il lui faut SON repas, sinon il dévore la portion de maman!!!!......Il marche sur les traces son grand frère up star de tjos(1.46m à 16 mois!)..... Voilà j'ai tout juste 4 mois sur la photo, maman a un super breuvage energisant "milk energy - power bread" , d'ailleur là j'essais d'avoir double ration.... un joli petit cul bien rond en "forme de pomme" POur comparaison vivaldy de tjos là up star de tjos http://passion-irish-cob.forumactif.com/post.forum?mode=editpost&p=337048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je précise que vivaldy est inscrit au sire en irish cob, pas originie constatée! il est donc plein papier irish cob. Le futur propriétaire pourra ainsi participer à toute les compétitions officielles de son choix. Vivaldy est parfaitement manipulé, il a déjà la classe d'un futur étalon, il toisera environ 1m50. Rapport qualité prix exceptionnel. (2200€, possibilité de paiement en plusieurs fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 .....il est sublime,plein papier et a un prix tout mini.....il a tout pour lui!....c est très tentant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les portes de la pature sont ouvertes pour les visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 virginie et pascal a écrit:les portes de la pature sont ouvertes pour les visites Va vraiement falloir que je prenne ma tuture..et que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :Va vraiement falloir que je prenne ma tuture..et que je vienne Oh oui avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 personne pour le petit vivaldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ....ah si j avais plus de place ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 personne pour le petit vivaldy, il sera bientot sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites