-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Messages recommandés
almarie 0
C'est vrai ça..... ce nom me parle
Seb19 0
Que dans la section annonces
almarie 0
ok.......sympa la nana!!!!!
tu me diras.....je ne ferais pas confiance à quelqu'un comme ça.... et encore moins sur le forum... si jamais ce n'est quelqu'un qui ne s'intéresse qu' à vendre ses chevaux et qui ne prend même pas la peine de regarder ou de prendre des nouvelles de ceux qu'elle aurait pu vendre auparavent ici !!!!
C'est que du business.....et l'amour des chevaux dans tout ça......grrrrr...
En tous les cas merci pour l'info !!! et que ça serve à tous!
tu me diras.....je ne ferais pas confiance à quelqu'un comme ça.... et encore moins sur le forum... si jamais ce n'est quelqu'un qui ne s'intéresse qu' à vendre ses chevaux et qui ne prend même pas la peine de regarder ou de prendre des nouvelles de ceux qu'elle aurait pu vendre auparavent ici !!!!
C'est que du business.....et l'amour des chevaux dans tout ça......grrrrr...
En tous les cas merci pour l'info !!! et que ça serve à tous!
Tu as raison d'en parler,ça evitera des deboires a d'autres...
fabanne 0
Christine, que t'a t'elle donné comme documents? Une facture? Un contrat de vente?
Marie40 0
Ils ont un site internet ?
Lydia111 0
Gloups..... comme je comprend ta colere
Comme deja dit tu a bien fait d'en parler !
Laurenv 0
C’est pas facile d’acheter par correspondance dans un autre pays… moi-même, j’ai failli me faire avoir par des gens pas très corrects :
J’ai acheté Rose chez Stoeterij de Ierse Tinker sur photos, j’ai payé rapidement par virement la somme demandée sans discuter. Or ça a trainé un peu car j’avais reservé une autre ju chez Ive Foubert et je voulais grouper le voyage.
Ive avait directement vu avec Stoeterij de Ierse Tinker pour que Rose arrive chez lui en même temps que l’autre.
Or Jolanda m’a écrit pour me dire qu’étant donné que le gars n’avait plus de mes nouvelles (oui, mais il était en contact avec Ive et il pouvait toujours m’écrire ou m’appeler), il allait vendre Rose à quelqu’un d’autre qui proposait 1000 euros de plus !
Je ne sais pas si Jolanda était de mèche avec lui ou si elle a voulu m’aider… ni si j’aurais vraiment été remboursée.
Ca n’a pas fait un pli : Ive a rappelé le gars en lui disant que vendu, c’est vendu, qu’il n’était pas correct et que s’il vendait Rose à quelqu’un d’autre, il lui pourrirait sa réputation !
Rose était chez lui quelques jours après, merci Ive !!!
Sans lui, je l’aurais eu dans l’os.
En tout cas, j'achèterai plus rien chez eux.
J’ai acheté Rose chez Stoeterij de Ierse Tinker sur photos, j’ai payé rapidement par virement la somme demandée sans discuter. Or ça a trainé un peu car j’avais reservé une autre ju chez Ive Foubert et je voulais grouper le voyage.
Ive avait directement vu avec Stoeterij de Ierse Tinker pour que Rose arrive chez lui en même temps que l’autre.
Or Jolanda m’a écrit pour me dire qu’étant donné que le gars n’avait plus de mes nouvelles (oui, mais il était en contact avec Ive et il pouvait toujours m’écrire ou m’appeler), il allait vendre Rose à quelqu’un d’autre qui proposait 1000 euros de plus !
Je ne sais pas si Jolanda était de mèche avec lui ou si elle a voulu m’aider… ni si j’aurais vraiment été remboursée.
Ca n’a pas fait un pli : Ive a rappelé le gars en lui disant que vendu, c’est vendu, qu’il n’était pas correct et que s’il vendait Rose à quelqu’un d’autre, il lui pourrirait sa réputation !
Rose était chez lui quelques jours après, merci Ive !!!
Sans lui, je l’aurais eu dans l’os.
En tout cas, j'achèterai plus rien chez eux.
ha je vois je ne suis pas la seule
Non pas de facture puisque elle allait me l'envoyer!
Tara, je n'avais mis que le nom de son élevage, pas son nom à elle! , tu veux l'enlever stp !
Non pas de facture puisque elle allait me l'envoyer!
Tara, je n'avais mis que le nom de son élevage, pas son nom à elle! , tu veux l'enlever stp !
Seb19 0
Ce n'est que son pseudo sur le forum... après tout quitte à prévenir autant y allez carrément
oui c vrais, hihi, mais son pseudo c'est son vrais nom!
bof
laurenv on parle pas du même élevage je pense ???
Seb19 0
Elle est jolie la jument de ton avatar, c'est qui ?
Aquina elle est belle heuin?, lol
Seb19 0
Ce que j'en vois oui
oui c aquina, très belle, et ça pouliche aussi , papa Bro, elle part à Nantes en Octobre
Laurenv 0
On ne parle pas du même élevage, j'ai mis le nom mais ils sont potes.
Seb19 0
Et la dame en question vend des chevaux de l'élevage cité par Laurence
BorisV 0
ouep ...
enfin a mon avis elle est pas prete de refaire voir le bout de son nez sur ce forum celle la .
vous l'avez quand meme bien chargée !!!