CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quelques photos de Samy (le paint de 3 ans) et Paircui (5 ans) tous les deux étalons, lors d'une de leur petit sortie quotidienne... petit rappel... Paircui est à vendre là, on peut appercevoir Jefferson dans son siège auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Génial cette ballade !! Ca donne envie ! J'aime de plus en plus Samy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je qualifie Samy de "Gypsy Cob pour femme pressée"... pas de crins à démêler... pas de fanons à soigner... un shampoing en 5 minutes, cheval sec en 10 minutes... moi qui aime les chevaux propres... avec lui, au moins, c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'en ai deux à la maison qui sont faciles d'entretien... Tu veux échanger contre des gypsys? Ca te fera moins de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Paircui me tape toujours dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SweetySeb a écrit:Paircui me tape toujours dans l'oeil moi j'aimerais qu'il tape dans mon portefeuille Sinon super les photos, Samy est vraiment joli pour un non poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chouettes tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Paircui, j'aime toujours autant, vivement les nouvelles photos de lui en mouvement en liverté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Parcui a toujours été mon chouchou,ah si je pouvais je craquerais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bouhhh que ça donne envie de balades à dos de Gypsys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la balade leur va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hhaaa il a l'air vraiment cool !! Impatiente de le voir ce loulou :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Les deux sont très beaux, mais moi je craque toujours autant sur les paints (forcément, ma première juju en était une !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites