peygher 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je me permets de vous présenter Vanko,né le 30 mai 2009,c'est un vrai petit trésor![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est trop chou avec sa face toute blanche!! Je vois d'ici les crins noirs tombant sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un petit sabino! il est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 11 juin 2009 [img][/img][img][/img] Je suis complètement gateuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tres joli! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je craque sur sa face toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est vraiment trop mimi et trop craquant pareil que les autre j'adore ca face tout blanche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 congratulations he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est bien joli le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore!! Quelle ressemblance avec Savannah de mon avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui,c'est marrant ça! Qui sont les parents de la belle Savannah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le même père que ton poulain, mais la mère est Filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 haaaa il me semblait bien que j'avais déjà vu cette petite quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 [img][/img] Chouette,Vanko a une petite soeur comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha, je viens de trouver ton post sur Miny et son poulain... Tu as des nouvelles photos de lui et de son joli masque blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 OUi,mais elles ne sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] IL aura 5 mois à la fin du mois,il est très calme et gentil ce petit bonhomme,comme sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Chouette marquage Je trouve qu'il est la copie conforme de son père en morphologie T'as plus de photos de Môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci! Il est très costaud et compact. Je vais essayer de faire des photos de Miny aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joli nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il s'est éclaircis non? Il va devenir comme papa très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [img][/img] Merci,je suis très fière de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Wahou... Il est super mignon ! J'adore sa petite tête ! Et puis je le trouve plutôt bien fichu le p'tio. ça à l'air très chouette l'environnement chez toi... : de jolis parcs pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Egly! J'ai la chance d'avoir de grandes prairies pour les chevaux et ils en profitent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 février 2010 [img][/img][img][/img]quelques nouvelles du gentil Vanko,le p'tit bonhomme se porte bien,toujours aussi calme et calin,un Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a l'air costaud celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Des Nouvelles de Vanko ? Je suis curieuse de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous,voici une petite photo de Vanko prise ce matin,il s'est abimé les fanons cet été mais il est toujours aussi gentil et calin.[img][/img]Il a 2 ans et demi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est tout? J'aurais aimé en voir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a un peu la tête de son frère (demi frère?) Blueberry non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique !!Qu'est ce qu'il a changé !En tout cas comme sa il a la meme tete que papa On peut encore avoir d'autre photos, celle-ci donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Qu'il est beau Oh oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci!!Alors j'ai fait deux trois photos ce soir mais impossible de l'avoir en mouvement ou avec la tête en l'air ,je les mets quand même:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est un beau morceau. Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Un beau morceau et gourmand, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est un gros gourmand et un petit bonhomme,il fait moins d'1m35,il faut que je le toise ,c'est vraiment un petit model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est un super poilu ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah ouais il a l'air balaise!!! Et petit en plus, le rêve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci,c' est vrai qu'il qu'il est bien costaud et compact et en plus il a un caractère extra,un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites