Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cliquez ici pour visionner l'album photos de ma visite de l'élevage des "Légendes Celtiques" juin 2009 EDIT : ne faites pas trop gaffe aux fanons, ils sont bousillés par les terrains terribles et la boue, mais ils en ont tous énormément, ça reste visible Bon sur ce, vais dodoter moi. Qué boulot. Bon visionnage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ha j'ai hâte de voir ça merci Il y en a quelques une de très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je n'ai qu un mot à la bouche : Magnifiques!!! Mes préférée Reagan, keera, et Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hoooo bah t'as réveillé le poupou en le canardant de photo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kalya parce que c'est la soeur de Fantasia, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trés chouettes photos !! Ma préférée reste Coleen, encore et toujours et ensuite Reagan L'endroit est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ma prefere est Reagan elle est vraiment chouette et je commence a aprecir Coleen apres il rest les inbatable Seana avec ca pouliche bai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Haaaaaaaa Reagan Mmmmmm Pas de photos en mouvement de Kya??? Ca ferait des tellement belle photos avec ses allures de malades Et Coleen pfft j'adore aussi et tellement chouette en balade, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super l'album.....ah mes plus gros coups de coeur moi c'est colleen, seana, regan et la massive carey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifiques reportage et CHEVAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jolies photos!!!sur que Reagan est craquante!!mais je préfère toujours Carey, trop fan des pies noirs avc son type de marquage!!! mais elles sont toutes très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifiques photos et mon faible c'est Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La moustache de Seana !!!! Sinon a regarder toutes ces jolies photos je ne saurais quelle juju choisir si j'avais la ppossibilité d'en prendre une. Peut être Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci ! C'est parce que j'ai un peu pris tout ça à la va vite Audrey, on était pressés car on allait faire une balade après, donc j'avais pas des heures. Mais j'y retournerai, Martin y va quasiment tous les jours en ce moment, dès qu'il a une demi-heure de libre il fonce aux légendes, tu as quelqu'un pour surveiller les juments qui doivent pouliner Seb ! J'aime beaucoup celles de Martin moi. Peut-être parce que symbôliquement elles représentent quelque chose de fort pour moi, sa passion envers les chevaux qui grandit de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superbes photos ma didine, j'adore aussi celles de Martin, je suis vraiment heureuse qu'il ai reprit le goûts aux chevaux et que vous puissiez partager ça ensemble Tu pourrais prendre ton appareil pour photographier hugo et lisa demain car je suis certaine qu'on va avoir de jolis instants à capturer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Chouettes chevaux , j'adore les photos de gratouilles du poupou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui, faut pas que j'oublie. Surtout que je pars ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Cyberdidine a écrit:Oui, faut pas que j'oublie. Surtout que je pars ce soir... Toi ? Oublier ? C'est pas dutout ton genre Spoiler: Par contre j'irai faire des courses avec les monstres le matin pour préparer un bon picnic, qqch que tu as envie poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop mimi la pouliche et Coleen wouah je la trouve changé, elle s'étoffe encore. elle se tient comme un étalon, elle a vraiment de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Beaucoup de très jolies photos, les modèles sont très bien aussi, c'est chouette d'avoir mis des coms pour ceux qui connaissaient pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et ben Marie....tu dis pas comme pour Arthur que les chevaux auraient pu avoir un shampoing LOL (humour) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Citation :tu as quelqu'un pour surveiller les juments qui doivent pouliner Seb !C'est pratique Sinon c'est marrant il y'en a pour tous les goûts J'aime beaucoup la photo de Colleen ou elle fait géante de dos avec Martin dessus... je l'aurais aimé en couleur aussi Pour son album, faudra aussi que tu refasses la même sans Martin Pascale, ça tombe bien Reagan est à vendre et elle est dans tes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superbes chevaux ! amandine, tu as du talent vraiment, c'est vrai ! j'adore la pouliche de seana waw et en effet coleen parait s'etre encore bien etoffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai une question: pkoi quand il s'agit de Fal, on ne voit que son cul...? Je sais bien que c'est la moins photogénique et que son cul est vraiment superbe, mais bon, ça doit pas être dur de faire une photo sympa d'elle la tête levée. Elle est pas aussi typée que les autres, mais bon, c'est pas une raison... (j'aimerai bien avoir des photos récentes de maman Drum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superb photos and super horses seana and her foal are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super photos ! j'adore la pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sweetyseb a dit: Citation :Kalya parce que c'est la soeur de Fantasia, avoue Elle a accroché mon regard !!! et bien heureuse que Tom donne de si beaux gènes!!!! ca promet pour Fantasia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En fait elles sont toutes belles !!! il faudrait tirer au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 magnifique photos !!!j ai un coup de coeur pour carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Juliette c'est un hasard, Amandine était dans le rush... sur le post quelques jours après, elle s'est rattrapée exprès pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites