CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tout est dans le titre... Patachon, mon premier cheval, selle Français bai magnifique avec qui j'ai partagé énormément de choses et en particulier toute ma jeunesse, m'a quittée hier .... il avait 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu dois etre bien triste....Bonne route Patachon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 i am sorry to hear this that is a long time to have a horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh Il a dû avoir une belle vie et 28 ans c'est un bel âge, courrage et bon voyage Patachon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'imagine que toi qui en a vu passer des chevaux, le premier de tous ça doit être quelque chose. toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Désolée pour toi Corinne... Mais bravo pour la belle vie que tu lui as offerte ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est tres dur de perdre son 1er cheval ,de tout coeur avec toi . j'ai perdu le mien il y a plusieurs année il avait 36 ans ,mon 1er barbe . meme si on s'y attend tous les jours suite a l'age avancé ,le jour de sa perte est tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 déjà ... Patachon a eu une belle retraite , bon courage à toi Corinne, pour ce nouveau moment difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c`est toujours tres dur de perdre un tel compagnion bon courage !!! nous sommes de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pleins de courage Corinne, 28 ans, il a bien vécu et dans tes écuries, il pouvait pas être mieux avec les gens qu'il a toujours connu Bonne route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juin 2009 désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui c'est très dur de perdre son 1er cheval , j'ai aussi perdu ma vieille jument agée de 31 ans il y a qqs temps ... malheureusement hier est aussi décédée ma chienne cané..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon courage à toi Corinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De tout coeur avec toi Corinne, je sais ce que c'est que de perdre "le" cheval qui nous a construit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toute une tranche de vie effectivement c'est pas rien , bon courage et grosse pensée pour Patachon , je crois l'avoir vu lors d'une visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est possible, il était l'été chez moi avec Cara, ma selle français aveugle, soit en stabulation soit dans le petit pré derrière les écuries. L'hiver il le passait chez des amis agriculteurs, en grande stabulation, avec sa copine... il était très grand, pas très épais, mais encore bien tonique et très fier... il a eu des allures de rêves jusqu'à la fin ! jamais une boiterie, jamais une molette... une seule fois des coliques assez importantes... un grand costaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est toujours une grande tristesse, mais tu l'as eu près de toi de nombreuses années .....plus en tout cas que les 10 ans auprès desquels j'ai pu profiter de ma 1ère...ma belle Sophie. Mais quel que soit ce temps, je crois qu'il est toujours trop court !!! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Courage, c'est une dure épreuve. J'ai perdu une jument en janvier et je comprends bien ton désarroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Petites pensées pour toi Corinne, Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Désolée, ca doit être dur... 28 ans c'était un tres bel âge .Maintenant il est immortel au paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Que c'est triste... Courage ! Ne gardes que les bons moments en souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh j'avais pas vu le post! désolée et une grosse pensée pour toi ! et pour ton doudou parti galoper au pays des chevaux libres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne savais pas que tu avais un cheval de selle... Le premier ça doit être vraiment un gros coup ... Je n'oserai pas imaginer perdre Faline Vraiment désolé et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Une pensée pour toi..Pas évident de perdre son vieu compagnon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je vien de relire ton post ....et j`ai encore plain de larmes PATACHON dans le paradis des chevaux ....reveille dans nos COEURS nos Premier Chevaux Perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vrai que c'est pas facile...c'est une belle mort, une belle vie à tes côtés, mais je comprends ton chagrin... Je pense à toi... Bon vent Patachon, où que tu sois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mince j'avais pas vu !! De tout coeur avec toi Corinne, sincerement !! Amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 HoOOo vraiment désolé Corinne, nous n'avions pas vu le post avant ! En tout cas, il me semble qu'il y a 2 ans il était dans vos pâture quand nous étions parti travailler chez vous . Tout qu'il faut retenir malgré ce drame, s'est qu'il a une une bonne vie 28 ans et il a reposé un moment en pâture. Vous lui avez assuré une bonne fin de vie, et sa s'est génial pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites