Liesbeth 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le propriétair ne peut plus l'utiliser dans ses lignées, donc voilà l'opportunité d'acquérir un étalon de qualité avec un superbe pédigree http://www.vannercentral.com/Billy%20The%20Kid%20Pedigree.html Plus d'info et prix sur demande (en anglais!!!!) par e-mail: babybrul@hotmail.com Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour! Ca serait gentil de passer par la rubrique présentation pour nous parler un peu de vous :) J'aime beaucoup le marquage de Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Waow il me plait vraiment Moi qui normalement aime pas les avec beaucoup de couleurs Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est magnifique !! avec beaucoup de noir! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Waooo, waooo, waooo, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2009 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vraiment super, ça c'est de la bête, on peut avoir un peu plus d'infos ? son pedigree, sa taille, ses produits ? généralement je suis pas trop fan de ce genre de marquage, mais là il me plait énormément (l'étalon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Son pédigree Marie : http://www.vannercentral.com/Billy%20The%20Kid%20Pedigree.html J'ai retrouvé une autre photo de lui attelé : Son papa je pense : http://www.bigskygypsy.com/His%20Majesty%20the%20King.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 waow !!!!!!!!!!!il est magnifique !quelle encolure O_o !j adore quand il a beaucoup de noir !! superbe papa en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A préciser que sur la photo attellé, il n'avait que 2 ans J'aime beaucoup cette photo de lui à 3 ans : His magesty the King, j'aime beaucoup... (il me fait un peu penser à Carey) Dommage qu'il soit mort Pour la taille : 143 cm d'après le site de l'ICS Nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est exactement cette photo là dont je te parlais Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 2 ans sur la photo????? On dirait un 8 ans, qui a déjà fait pleins de saillie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 audrey a écrit:2 ans sur la photo????? On dirait un 8 ans, qui a déjà fait pleins de saillie ^^ sur celle attelé oui, sur celle de seb, il doit avoir 3 ans a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Spoiler: Ouais... Donc à retoiser. Son encolure me fait fondre (pas que ça, je vous rassure, mais c'est quand même un de ses grands point fort !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sur la mienne oui il a 3ans Je savais bien que tu me parlais de celle là T'a été voir ses poulains GG ? Il y en a un sur vanner central et plusieurs sur le stud book online ICS nl, dont un avec la cousine germaine de Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe !!!! Pour ta photo, seb, tu dis qu'il a 2 ans et après 3 ans... Alors, il a 2 ou 3 ans sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sur celle attelé d'Amandine, il a 2ans Et sur la mienne en statique, il en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spoiler: n'empêche, on ne sait tjrs pas qui est Liesbeth.... à part avoir posté son annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un chouette étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chouette le loulou j'adooooreee ! Pas plus d'infos....age ? taille? caractère?? ...prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il prend 9 ans, 1m43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je pourrais avoir son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kyty78 a écrit:je pourrais avoir son prix on a déjà pas la présentation, alors le prix........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Emilie, attends, elle est pas revenue depuis le 12 juin (date de l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spoiler: (ben c'est p'tet une personne qui a juste posté pour mettre son annonce, elle a fait pareil sur PIC alors.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spoiler: Elle est néerlandophone... donc ça peut expliquer pourquoi elle ne s'éternise pas forcément. On lui demandera gentillement de se présenter lorsqu'elle repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Please.... Is it possible to write english? I know it is very difficult, but you always better in english than I with french Seb... Maybe you remember me? You have sold Phyllis few years ago... She has a different name now I guess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 20 juin 2009 I will introduce myself, but I don't know where to do.... It is very difficult for me to translate french... But I am living in the Netherlands and Billy is from a friend of mine, which is living in England... He has I guess 150 horses (irish cob). And Billy is one of them... Now I have a change for selling him.... The owner can not use this very beautifull stallion and I have only 1 mare... That is to little for him... Je vis aux pays bas et Billy est à un ami à moi qui vit en Angleterre...il a il me semble 150 chevaux (ic) et Billy est l'un d'entre eux... Maintenant je dois le vendre...le propriétaire ne peux plus utiliser ce très bel étalon et je n'ai qu'une jument...ça fait trop peu pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hello Listbeth. You can read this page : /for-anglophones-f35/to-begin-t929.htm And you can introduce you here: /prsentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Thank you very much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Hoi Liesbeth, Ik herinner me well Als u zie graag nieuwe foto's van Phillis (nu renoemde : Seana) en zijn veulenen : Seana : /prsentation-volution-de-vos-gypsy-cob-f4/seana-des-lgendes-celtiques-14689-new-p11-t411.htm?highlight=seana /prsentation-volution-de-vos-gypsy-cob-f4/les-juments-des-lgendes-celtiques-en-hiver-t408.htm?highlight=l%e9gendes Haar veulen met Indeez, helaas hij is onder 1 jaar overleden : /les-poulains-f9/sean-des-lgendes-celtiques-2007-t440.htm?highlight=sean Haar merrieveulen uit Cillbarra Tom in 2008 : /les-poulains-f9/kalya-des-lgendes-celtiques-25-04-08-25-9-11-new-12-t1909.htm?highlight=kalya Haar merrieveulen uit Cillbarra Tom in 2009 : /les-poulains-f9/09-05-09-kalya-prsente-sa-ptite-soeur-lgendes-celtiques-t5213.htm?highlight=kalya By de weg, denkt u 't'is mogelijk haar stamboom terugvinden ? Haar vader is Hemet, en voor de rest ? Met foto's als mogelijk. Ik zo heel blij als het mogelijk was Groetjes Traduction : C'est chez elle que j'ai acheté Seana et je lui demande si elle pourrait remonter sur la lignée et lui mointre ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Hoi Seb, Ze blijft 1 van mijn favoriete merries! Zo'n beauty!! En wat een prachtige veulens heb je van haar.... Jammer van haar 1e veulen... Wordt erg moeilijk om meer terug te vinden. Alles wat ik had, heb je al ontvangen... In Engeland maken ze helaas niet zoveel foto's... Gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 juin 2009 en anglais c'était plus facile à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juin 2009 La Calypso a écrit:en anglais c'était plus facile à comprendre je te trouve bien acharnée sur ce poste, d'abord pour la présentation, ensuite pour la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 M'enfin c'est vrai qu'en français ou en anglais, c'est quand même beaucoup plus abordable... si la conversation ne nous concerne pas je vois pas pourquoi c'est pas en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 juin 2009 GG a écrit:La Calypso a écrit:en anglais c'était plus facile à comprendre je te trouve bien acharnée sur ce poste, d'abord pour la présentation, ensuite pour la langue... ben quoi, j'avais envie de suivre la suite quoi.... mais c'est pas le seul post où les commentaires sont en je ne sais quelle langue incompréhensible, et je trouve ça chiant... c'est tout... (je parle des réponses notamment, car je comprend bien que les posteurs de base ne connaissent pas forcément la langue du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 22 juin 2009 My excuses for writing in Dutch... I asked SweetySeb if he remembered me.... His mare has standing here on our farm. She was from a friend of mine, but I take care about here. I loved here very much and I asked SweetySeb how she is at this moment and he shows me here foals of the last 3 years.... But for me is French very difficult, so it would be very pleased when you can try it in English... ésolée d'écrire en néerlandais... J'ai demandé à Seb si il se souvenait de moi...Sa jument est restée ici à notre ferme. Elle était à un ami à moi mais je m'occupais d'elle. Je l'aimais beaucoup et j'ai demandé à Seb comment elle allait en ce moment et il m'a montré les photos de ses poulains des trois dernières années... Mais pour mon français c'est vraiment difficile, alors ça serait super si vous pouviez essayer en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi au contraire je trouve ça génial qu'on ai des étrangers qui viennent sur le forum surtout si ç'est avec de l'expérience et de beaux gypsys. j'y comprend pas beaucoup plus que d'autres (j'ai toujours été nulle en langues ). mais là on à la chance d'avoir régulierment des traductions, et si vraiment on veut savoir tout de suite il reste encore les traductions automatiques. que les réponses soient dans la langue postée par le posteur je trouve ça acceuillant pour le posteur étranger, qui n'osent certainement déjà qu'à peine venir a cause de ça. après avec un peu de jugote moi qui cromprend rien au néerlandais (qui n'ai pas n'importe qu'elle langue incopréhensible ) j'ai tout de même pigé que Seb a envie de lui donner des nouvelles d'une jument, que Lisbeth connait bien. finalement il y a pas besoin de plus. on est en europe !!! et pour le moment le parti de la langue unique européenne n'est pas passé donc vive la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est pas contre toi hein Emilie, mais je te trouvais un peu "agressive" Moi je pige pas grand chose ni a l'anglais ni au néerlandais, mais faut laisser un peu libre pour la langue si on veut être le plus ouvert au monde possible. Mais ce n'est pas simple de faire un forum où les personnes parles plusieurs langues. Si on s'agrandit encore, d'autres mesures seront mise en place pour facilité la vie a tout le monde. Moi aussi parfois je suis frustrée de pas tout comprendre, heureusement Klowé passe déjà pas mal de temps a traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2009 désolée si j'ai semblée agressive, ce n'était pas voulu. Quand j'ai dit que c'était + facile en anglais, c'est parce que le post avait été commencé en anglais, puis Seb s'est mis à parler néerlandais.... alors forcément Lisbeth lui a répondu pareil.... alors que c'était pas si mal en anglais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aussi via le vertaalsite… Je ne veux pas offenser votre absolue en plaçant le texte néerlandais. Je jouis de ce forum, de vos jolis chevaux et trouve lui tellement énormément dommage que je comprends véritablement de mot français ou ne peux pas lire. À l'avenir si un cours vais suivre certainement, car je trouve très volontiers votre langue fantastiquement jolie et veux le apprendre. Une nouvelle fois mon excuses. Fera attention que je ne le poursuis plus arrivés et cela dans dans anglais réagis ! Mais n'oublient pas, anglais on s'est toujours les pièces et améliorent les pièces alors ma français ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hi Liesbeth! You can write in english, I'll translate, don't worry about that And I'll also translate here what people tell you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hoi Liesbeth,je bent welkom hier,ik vind het wel leuk om wat neederlands te babelen. Groetjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :que les réponses soient dans la langue postée par le posteur je trouve ça acceuillant pour le posteur étranger, qui n'osent certainement déjà qu'à peine venir a cause de ça.Je trouve aussi +1000 Sinon il me semble que j'ai traduit l'essence du message en dessous Liesbeth, speek maar in het engels, het is makkelijker te berijpen (ofwel vertalen) dan met de automatische vertaaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Liesbeth, mes remarques ne t'étais pas destiné, tu peux écrire comme tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 22 juin 2009 The translatesite doesn't work very good isn't it? I guess there are a lot of mistakes in my citer.... But thanks you all for the welcome....! Le site de traduction ne marche pas très bien hein? Je suis sûre qu'il y a beaucoup de fautes dans mon message... Mais merci à tous pour l'accueil...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Well we can understand the message you translated with the website, but it doesn't really look like french...although the words are in french XD So don't worry, write in english, I'll translate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liesbeth 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Thank you very much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites