Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liesbeth

A vendre : Billy the Kid!

Messages recommandés

Bonjour!

Ca serait gentil de passer par la rubrique présentation pour nous parler un peu de vous :)

J'aime beaucoup le marquage de Billy dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow il me plait vraiment rfre

Moi qui normalement aime pas les avec beaucoup de couleurs tre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super, ça c'est de la bête, on peut avoir un peu plus d'infos ?
son pedigree, sa taille, ses produits ?
généralement je suis pas trop fan de ce genre de marquage, mais là il me plait énormément (l'étalon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A préciser que sur la photo attellé, il n'avait que 2 ans edez

J'aime beaucoup cette photo de lui à 3 ans :



His magesty the King, j'aime beaucoup... (il me fait un peu penser à Carey) Dommage qu'il soit mort mpop

Pour la taille : 143 cm d'après le site de l'ICS Nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
2 ans sur la photo????? erererer

On dirait un 8 ans, qui a déjà fait pleins de saillie ^^


sur celle attelé oui, sur celle de seb, il doit avoir 3 ans a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Son encolure me fait fondre (pas que ça, je vous rassure, mais c'est quand même un de ses grands point fort !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne oui il a 3ans drffe

Je savais bien que tu me parlais de celle là drffegfgsd

T'a été voir ses poulains GG ? Il y en a un sur vanner central et plusieurs sur le stud book online ICS nl, dont un avec la cousine germaine de Seana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!!
Pour ta photo, seb, tu dis qu'il a 2 ans et après 3 ans...
Alors, il a 2 ou 3 ans sur ta photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celle attelé d'Amandine, il a 2ans
Et sur la mienne en statique, il en a 3 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette le loulou j'adooooreee !

Pas plus d'infos....age ? taille? caractère??

...prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrais avoir son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyty78 a écrit:
je pourrais avoir son prix


on a déjà pas la présentation, alors le prix........ Rolling Eyes

dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Please.... Is it possible to write english? I know it is very difficult, but you always better in english than I with french dsdd

Seb... Maybe you remember me? You have sold Phyllis few years ago... She has a different name now I guess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I will introduce myself, but I don't know where to do.... It is very difficult for me to translate french...

But I am living in the Netherlands and Billy is from a friend of mine, which is living in England... He has I guess 150 horses (irish cob). And Billy is one of them...
Now I have a change for selling him.... The owner can not use this very beautifull stallion and I have only 1 mare... That is to little for him...

Je vis aux pays bas et Billy est à un ami à moi qui vit en Angleterre...il a il me semble 150 chevaux (ic) et Billy est l'un d'entre eux...
Maintenant je dois le vendre...le propriétaire ne peux plus utiliser ce très bel étalon et je n'ai qu'une jument...ça fait trop peu pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoi Liesbeth,

Ik herinner me well drffe

Als u zie graag nieuwe foto's van Phillis (nu renoemde : Seana) en zijn veulenen edez :

Seana :

/prsentation-volution-de-vos-gypsy-cob-f4/seana-des-lgendes-celtiques-14689-new-p11-t411.htm?highlight=seana

/prsentation-volution-de-vos-gypsy-cob-f4/les-juments-des-lgendes-celtiques-en-hiver-t408.htm?highlight=l%e9gendes

Haar veulen met Indeez, helaas hij is onder 1 jaar overleden zerzer :

/les-poulains-f9/sean-des-lgendes-celtiques-2007-t440.htm?highlight=sean

Haar merrieveulen uit Cillbarra Tom in 2008 :

/les-poulains-f9/kalya-des-lgendes-celtiques-25-04-08-25-9-11-new-12-t1909.htm?highlight=kalya

Haar merrieveulen uit Cillbarra Tom in 2009 :

/les-poulains-f9/09-05-09-kalya-prsente-sa-ptite-soeur-lgendes-celtiques-t5213.htm?highlight=kalya

By de weg, denkt u 't'is mogelijk haar stamboom terugvinden ?
Haar vader is Hemet, en voor de rest ? Met foto's als mogelijk.
Ik zo heel blij als het mogelijk was rfre

Groetjes

Traduction : C'est chez elle que j'ai acheté Seana et je lui demande si elle pourrait remonter sur la lignée et lui mointre ses poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoi Seb,

Ze blijft 1 van mijn favoriete merries! Zo'n beauty!! En wat een prachtige veulens heb je van haar.... Jammer van haar 1e veulen...

Wordt erg moeilijk om meer terug te vinden. Alles wat ik had, heb je al ontvangen... In Engeland maken ze helaas niet zoveel foto's...

Gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
en anglais c'était plus facile à comprendre Rolling Eyes


je te trouve bien acharnée sur ce poste, d'abord pour la présentation, ensuite pour la langue... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est vrai qu'en français ou en anglais, c'est quand même beaucoup plus abordable... si la conversation ne nous concerne pas je vois pas pourquoi c'est pas en MP erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
La Calypso a écrit:
en anglais c'était plus facile à comprendre Rolling Eyes


je te trouve bien acharnée sur ce poste, d'abord pour la présentation, ensuite pour la langue... mpop


ben quoi, j'avais envie de suivre la suite quoi.... uyryut

mais c'est pas le seul post où les commentaires sont en je ne sais quelle langue incompréhensible, et je trouve ça chiant... c'est tout... (je parle des réponses notamment, car je comprend bien que les posteurs de base ne connaissent pas forcément la langue du forum) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My excuses for writing in Dutch...

I asked SweetySeb if he remembered me.... His mare has standing here on our farm. She was from a friend of mine, but I take care about here. I loved here very much and I asked SweetySeb how she is at this moment and he shows me here foals of the last 3 years....

But for me is French very difficult, so it would be very pleased when you can try it in English...

ésolée d'écrire en néerlandais...

J'ai demandé à Seb si il se souvenait de moi...Sa jument est restée ici à notre ferme. Elle était à un ami à moi mais je m'occupais d'elle. Je l'aimais beaucoup et j'ai demandé à Seb comment elle allait en ce moment et il m'a montré les photos de ses poulains des trois dernières années...

Mais pour mon français c'est vraiment difficile, alors ça serait super si vous pouviez essayer en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je trouve ça génial qu'on ai des étrangers qui viennent sur le forum surtout si ç'est avec de l'expérience et de beaux gypsys.
dedede
j'y comprend pas beaucoup plus que d'autres (j'ai toujours été nulle en langues dsdd ). mais là on à la chance d'avoir régulierment des traductions, et si vraiment on veut savoir tout de suite il reste encore les traductions automatiques.

que les réponses soient dans la langue postée par le posteur je trouve ça acceuillant pour le posteur étranger, qui n'osent certainement déjà qu'à peine venir a cause de ça.

après avec un peu de jugote moi qui cromprend rien au néerlandais (qui n'ai pas n'importe qu'elle langue incopréhensible Rolling Eyes ) j'ai tout de même pigé que Seb a envie de lui donner des nouvelles d'une jument, que Lisbeth connait bien.
finalement il y a pas besoin de plus.
on est en europe !!!
et pour le moment le parti de la langue unique européenne n'est pas passé donc vive la diversité sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi hein Emilie, mais je te trouvais un peu "agressive" dsdd

Moi je pige pas grand chose ni a l'anglais ni au néerlandais, mais faut laisser un peu libre pour la langue si on veut être le plus ouvert au monde possible.
Mais ce n'est pas simple de faire un forum où les personnes parles plusieurs langues.

Si on s'agrandit encore, d'autres mesures seront mise en place pour facilité la vie a tout le monde.

Moi aussi parfois je suis frustrée de pas tout comprendre, heureusement Klowé passe déjà pas mal de temps a traduire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée si j'ai semblée agressive, ce n'était pas voulu.
Quand j'ai dit que c'était + facile en anglais, c'est parce que le post avait été commencé en anglais, puis Seb s'est mis à parler néerlandais.... alors forcément Lisbeth lui a répondu pareil.... alors que c'était pas si mal en anglais quoi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi via le vertaalsite… Je ne veux pas offenser votre absolue en plaçant le texte néerlandais. Je jouis de ce forum, de vos jolis chevaux et trouve lui tellement énormément dommage que je comprends véritablement de mot français ou ne peux pas lire. À l'avenir si un cours vais suivre certainement, car je trouve très volontiers votre langue fantastiquement jolie et veux le apprendre.
Une nouvelle fois mon excuses. Fera attention que je ne le poursuis plus arrivés et cela dans dans anglais réagis ! Mais n'oublient pas, anglais on s'est toujours les pièces et améliorent les pièces alors ma français ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Liesbeth!
You can write in english, I'll translate, don't worry about that drffe
And I'll also translate here what people tell you drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoi Liesbeth,je bent welkom hier,ik vind het wel leuk om wat neederlands te babelen.
Groetjes ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que les réponses soient dans la langue postée par le posteur je trouve ça acceuillant pour le posteur étranger, qui n'osent certainement déjà qu'à peine venir a cause de ça.
Je trouve aussi +1000

Sinon il me semble que j'ai traduit l'essence du message en dessous drffe

Liesbeth, speek maar in het engels, het is makkelijker te berijpen (ofwel vertalen) dan met de automatische vertaaler edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liesbeth, mes remarques ne t'étais pas destiné, tu peux écrire comme tu le veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The translatesite doesn't work very good isn't it? I guess there are a lot of mistakes in my citer....

But thanks you all for the welcome....!

Le site de traduction ne marche pas très bien hein? Je suis sûre qu'il y a beaucoup de fautes dans mon message...

Mais merci à tous pour l'accueil...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well we can understand the message you translated with the website, but it doesn't really look like french...although the words are in french XD

So don't worry, write in english, I'll translate drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...