CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lydia, il s'agit de Romance, la fille de Goldwyn et Kila Le premier est Vandôme, fils de Toffy et Pepsi et la noire rasée est Venetian, fille de Cluain Na Ri et Ally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ohhhhhh....mais elle est Spoiler: Faut vraiment que j'arrive a avoir des autres couleurs chez moi....meme des classiques....il me faudrait une baie et une alezanne......et peut etre un jour aurais je le silver aussi je reve oui..je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle à l'air vraiment top la fille de Cluain Na ri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je trouve que Romance ressemble à peu à Chica, non? En plus avec sa couleur bien dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui, dans deux ans il y aurait de quoi faire une belle paire d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pensais pas qu'elle muerait si foncée Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Une préférence pour Very Pretty et Romance. Elles sont vraiment très belles et dégagent beaucoup de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites