Manu17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je les vois pas. suis la seule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non en effet on ne voit pas les photos félicitations pour cette naissance réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bouhhhhh.... ça marche encore pas!!! je crois qu'il faut changer d'hébergeur!!! on veut voir les photos!! mais Félicitations quand même!!! tu as l'air ravi du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et voilà... ça merde encore pour les photos... tu me les envoyer par email s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà le soucis est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ho ben crotte alors, pas de photos J'ai hate de voir la louloute moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 juin 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmoi je les voit les photos !!elle est superbe cette poulichette !!!!j adore son marquage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je la trouve vraiment mignonne et son marquage est en effet génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 HOOOOO trop cool son marquage Elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yeah ! tu m'avai dit un super marquage ! de fait !! géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tres jolie et beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 WOUHOUUUUUUU Elle est super chouette ! Quel marquage punaise !! Félicitations Carey, une pouliche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah ça y est on la voit c'est vrai qu'elle a un super marquage, en plus c'est une fifille, GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est toute mimi j'aime beaucoup son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais hein ? le marquage est sympa ? en plus la queue noire pour une fille c'est top Citation :une pouliche en plus.Perso j'espère surtout une pouliche pour Keera et faire ainsi carton plein en filles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je me suis fait la même réflexion pour la queue noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super une fifille! Avec la queue noire <3 J'aime de plus en plus les marquages avec pas mal de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juin 2009 she is a super filly i like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je croise les doigts pour la pouliche de Keera ! Martin le devin lui demandera la prochaine fois qu'il passe aux prairies. J'ai pas compris pour la queue noire... Parce que ça se salit plus chez une fille avec l'urine et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Au fait, tu as assisté à la naissance Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben c'est bien connu, les juments sont des pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui une queue blanche se salit plus vite, surtout en sachant que la jument urine souvent sur sa queue contrairement a un male qui urine pas par le même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non loupé... elle a pouliné vers 9h ce matin... c'est le genre d'heure que je ne surveille pas Mais bon ce qui conte c'est que tout aille bien et qu'elle soit en forme... Oui sur une jument la queue noire c'est vraiment une qualité, entre l'urine et les chaleurs... quand elle est blanche, ben elle l'est jamais Vous avez vu, quand je garde pas, j'ai toujours plus de facilité pour trouver des noms qui me plaisent quand on pense que j'ai tjs rien pour la p'tite de Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ca va viendre. C'est toi qui a trouvé son nom, c'est pas Corinne qui a choisi ? C'est les voisine qui ont pu assister à la naissance alors, pour avoir l'heure avec tant de précision. Si Keera pouline le WE prochain, tu as déjà deux volontaires pour veiller avec toi s'il faut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Qui Martin et toi ? (Il dis quoi de la ptite de Carey ?) Sinon en fait c une promeneuse qui l'a vu de loin... quand elle était en train d'essayer de se lever... donc c'est peu de temps avant qu'elle est née Sinon Keera c'est en effet prévu autour du week-end prochain Non c'est moi qui ai trouvé... en "V" comme elle allait en France... et comme d'hab avec le lien logique avec qq chose en rapport avec l'Histoire autour de la naissance et de la gestation (là ben c facile à deviner le lien ) Et c'est là où je pêche avec la p'tit baie, je n'ai pas encore trouvé le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Citation :Et c'est là où je pêche avec la p'tit baie, je n'ai pas encore trouvé le lien... puis t'es quand même difficile parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Faut que ça me plaise quoi... Quand je parle à Amandine, je dois toujours verifier parce que je pense tout le temps que je parle à Elo, c'est perturbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour info, son papa irlandais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Citation :Qui Martin et toi ? (Il dis quoi de la ptite de Carey ?) Oui. Je lui ai montré (enfin j'ai gueulé : "Martin vient voiiiiiiiiir, la Carey de pouliche est néééée", "enfin je veux dire, la pouliche de Carey est nééééée" et il l'a aussi trouve très mignonne et a rajouté : "je le savais, j'ai failli aller aux légendes en rentrant du boulot à 4h du mat'". Mais il aurait rien vu. Quand je te dis qu'il va tout le temps aux Légendes en ce moment, même à 4h du mat'. Citation :Sinon Keera c'est en effet prévu autour du week-end prochain L'a intérêt, j'aurai fini mes examens et rien de prévu !! Ai pas pigé le lien... Parce que tes patures sont en forme de vallée ? Sinon, sorry pour mon n'avatar, mais je le changerai pas, il me tape trop dans l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas grave Elodie... M'enfin le lien est facile pourtant, elle va où ? Sinon la forme du terrain, ce serait pas spécifique à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ha, domaine du Vallon, Mé euh, moi c'est Cyber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'avais même pas vu !! Elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 juin 2009 chouette petite et j'aime beaucoup Carey aussi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FELICITATIONS pour cette fifille !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe et son marquage est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vallée sera à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations !!! Elle est très jolie !!! Tu la mets à vendre ainsi que sa maman ? Dommage... Vivement de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est bien mignonne cette petite Vallée,avec un joli nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Laurence, tu ne suis pas, c'est Corinne qui mets Vallée en vente... elle est à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en effet quel marquage sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah, j'avais pas compris qu'elle était à Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est magnifique. presque aussi belle que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wouah quel joli marquage!!! Dommage qu'elle ne soit pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'elle est belle ! Son marquage est trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En même temps je ne l'aurais pas gardée... j'ai plus la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations, elle est tout mignonne et chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites