Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

Vallée des Légendes Celtiques (14/06/09) P1,5,6 (NEW P7)

Messages recommandés

Désolée pour l'attente, je les avais enregistrées au boulot...
Voilà la belle Vallée dans son nouveau chez elle:











mais elles datent déjà celles ci, je suis sûre qu'elle est encore plus belle maintenant avec un peu moins de poils... hein Coco? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe sur la seconde photos, elle fait déja jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaah..... Comment regretter de ne pas avoir suivi son coeur.... Mais mon porte-monnaie me remercie... même au prix où elle était...

Me réjouis de la suivre celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dernière injection pour Vallée , radio de contrôle vendredi ou samedi YEAHvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Le véto est content de l'évolution c'est déjà rassurant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle aura comme soin maintenant, plus rien ou encore quelque chose?
La pauvre, elle mérite vraiment pas ça!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surveillance toujours et encore, radio vendredi et soins pour sa gale de boue car elle a pas mal de gale de boue mais curieusement uniquement sur cette jambe , la jambe étant mal vascularisée c'est peut être l'explication , moins de défenses peut être , bref ça c'est pas grave on va en venir à bout .

J'espère faire de nouvelles photos ce week end , car elle va enfin avoir la permission d'aller dans un petit pré devant la maison , jusqu'à maintenant elle n'avait que le box et un tout petit paddock car à chaque fois qu'elle se faisait un petit galop la plaie saignait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait une sacré entaille quand même... Quand je vois ca j'ai moins de remords a avoir loué une nouvelle pa^ture fermée au barbelé .
Il faut de la chance ,c'est comme dans tout...
En tout cas elle est très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme quoi le gentil cordon électrifié ben c'est pas la joie non plus... surtout quand il EST électrifié, la pauvre quand j'y repense mpop ... j'ai vraiment eu peur pour elle et les premiers jours étaient difficiles, on a bien cru la perdre... heureusement c'est loin maintenant et elle sera très vite en pleine santé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil que Flo, il y a tjs des risque si c'est pas avec la clotûre ils trouverons autre choses c'est c* mpopeqze

Sinon le plus sûr (mais impayable pour les grandes surfaces de terrain) ce sont les clotures en tubulure ou en planches, des murets, des clotures normandes...
Ou version moins onéreuse mais faut le temps, les haies edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui... des barrières "ranch" ou des jolis murets en pierres ... oups! je rêve là! mpmp

les haies me font penser au pauvre Clooney chez Edwige, qui se retrouve borgne
c'est pas parfait non plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les tubulures, mais encore, j'en ai déjà vu se prendre un membre dedans en grattant de l'antérieur ou pour jouer et pan... s'il ne panique pas, ça va, mais sinon, ça peut faire du dégat aussi ou s'il se roule près...

Plus de chevaux j'te dis= plus de soucis!... fjjhjhgj

Les murets, c'est pas mal mais juste irréalisable sur tout une parcelle, les haies oui, mais pour qu'elles se suffisent à elles mêmes, il faut déjà un beau bosquet bien régulier et dru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai des barrières bois pour le paddock mais je crois qu'effectivement en se roulant trop près, ils peuvent aussi, en étant bloqués se blesser , ce qui est déjà arrivé à Pearl et pour la motiver à se rouler plus loin , nous avons ajouter un fil électrique edez . Par contre , curieusement Vallée n'a pas l'air spécialement traumatisée par le fil électrique , elle s'en approche très facilement uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être attrappé des super-pouvoirs que maintenant elle ne sent plus le courant dedede

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui j'y avais pas pensé mpmp ben que ça ne m'arrangerait pas trop en fait Rolling Eyeserre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de choisir une cloture, adéquat, alliant sécurité aussi bien du cheval que des autres (ma nouvelle pature est proche d'une route très passante ), ça me rassure de a la savoir cloturée en barbelée dsdd pour les avoir cherchées ce matin en vadrouille dans le village ( actuellement j'ai une cloture électrique ) alors c'est sur elle casse, et tout le monde est dehors, mais s'il arrive qqchose, un accident, collision...
du vrai barbelé réalisé proprement bien visible est bien tendu, ç'est une sécurité aussi
je sais que je vais faire hurler plein de monde en disant ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est vrai... Mais perso dans ce cas je préfère doubler en électrique (ou électrifier directement le barbelé, car j'ai des étalons qui s'appuyaient le poitrail dessus tout en courant le long si une jument passait... bjr les balafres... et des juments qui bouffent à travers en se bousillant la crinière... les poulains qui connaissent pas qui s'appuient dessus ou mettent les pieds pour voir... sans compter ceux qui respectent pas et se grattent le cul... en déforçant et détendant la cloture progressivement.

Pour tous les types, je crois que l'idéal c'est un cumul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore venu mais comme ce n'est plus une urgence je ne veux pas le harceler, il viendra en fonction de son planning qui est très chargé Rolling Eyes . Je trouve que sa jambe est bien dégonflée depuis deux jours , là elle profite du soleil et a maintenant accès au grand paddock , elle a retrouvé une bonne tête je trouve erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto est passé samedi am et vu que ça lui semble vraiment très bien il a décidé de ne pas faire de radio pour le moment , c'est encore gonflé mais normal d'après lui , il faudra du temps (ça ce n'est pas grave ) nous devons surveiller et au moindre doute l'appeler , et il passera régulièrement voir comment ça évolue . Dans la journée elle profite de l'herbe dans le petit pré près de la maison car nous devons la surveiller donc elle reste là . J'ai fait quelques photos , je vais en faire à nouveau cet am , nous allons sans doute la doucher ainsi que Black Pearl et je vais essayer de les mettre ce soir sur le forum . Je vais également lui faire un nouveau post pour son nouveau départ chez moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco m'a envoyé des nouvelles photos de Vallée de sa première sortie à l'herbe depuis son opération pour que je les poste ici.
Là, pas le temps, je pars au boulot, mais dès que j'ai 5 minutes, je vous les mets!!!
Elle est superbe la belle!!!!!!
Merci Coco!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier , comme nous douchions Pearl , nous en avons profité pour doucher également Vallée qui a plutôt apprécié . Par contre, les photos sont prises samedi à sa première remise au pré donc avant la douche . Je fais un nouveau post avec des photos de ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Loïc et je suis le propriétaire de vallee depuis a peu près 2ans , c'est une super jument , elle est avec deux copain un Irish Cob x et une anglo je vais essayer de mettre des photos d'elle maintenant ( car je ne sais pas comment ont fait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh ça fait plaisir de la revoir!!! elle ressemble à sa maman je trouve, très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...