Kilrush 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Des photos de ces mois de Mai et Juin, de tous les chevaux du Bois d'Ambre... Eh oui, enfin des photos potables de paddy, pour ceux/celles qui m'en demandaient! Par contre, photos au naturel... On commence par... Kilrush Wyomini Paddy Duchesse La suite plus tard... Un petit HS: De quelle couleur est Duchesse? Car je ne sais vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolies photos ! Pour Duchesse, je pense qu'elle est bai silver : noir + agouti + silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui j'aurais aussi dit bai silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joli photos j'aime vraiment Duchesse est bai silver dapple ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'aime bcp duchesse, elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup!! Pour Duchesse, c'est une Comtoise*SF, la première jument de Fred, elle l'a depuis que Duchesse a 9 ans, elle en a 18 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tres jolies photos! Que de fanon Kilrush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos de Paddy pis au bois d'ambre il y a quelques jolis modèles, t'as de quoi t'occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci à tous! pour les jolis modèles: oui, il y en a, comme Kilrush, Liffey , Silk maintenant, Paddy, et tous les autres en fait! D'ailleurs, il faudrait que je retrouve des photos de Sheridan: il n'a peut-être rien comme fanons mais il dégage une de ces prestances! Paddy ne fait peut-être pas l'unanimité mais par contre une chose est sûre il fait des poulains super bien foutus, avec des poils à revendre! Allez d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Fameuse troupe,les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 purée quelles jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci! Et encore sur la dernière photo, ils ne sont pas tous là! Une petite photo où ils sont (presque) tous là! Mais il en manque encore quelques-uns... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 très beaux modèles et photos! je verrais bien la dernière en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tous les poulains 2009 sur une même photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 waaah super photos ! Le jour ou je passe dans le doubs, c'est sur je fais un détour par chez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jubchan a écrit:waaah super photos ! Le jour ou je passe dans le doubs, c'est sur je fais un détour par chez vous ^^ Merci! Tu verras tu ne sera pas déçue de ta visite! Fred est une femme formidable, qui aime vraiment ses chevaux, et puis, si l'envie t'en prend tu pourra monter un irish en balade! ^^ Je les adore trop ces chevaux, ils ont tous quelque chose de particulier qui fait que je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites