pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et oui, Fritz a tres bien travaillé 6 bébés pour 6 juments saillies .Aucune d'elles n'a été du être représentée.Ses petites graines ont directement trouvé le bon chemin Le résultat en image Le petit Too much ,maman Firmine L'élégante Miss Liâm ,mamn Epona Le regretté petit Liâm, maman Rubys 2 jolis bébés de mamans non gypsy(mamans au luxembour)... Et le petit dernier qui a 10 jours et qui est en vacances chez nous (maman inscrite tinker stamboek) Vous trouvez aussi qu'il a des airs de papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore miss liam! et le petit dernier est chouette aussi! tu pourrai rajouter le nom des mères aussi? parce que je ne m'y retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2009 excellant le marquage du petit dernier ! Faudrait quand même que je trouve un moment pour venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui quand tu veux hein Coline t'as raison, je vais rajouter le nom des mamn desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu n'éditerais pas plutôt ton premier message plutôt que de citer et de faire un poste a rallonge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aaaaah Liâm <3 (les deux d'ailleurs) Bin j'adore tous les marquages de ces bébés, ils ont tous une particularité craquante! (mais petit plus pour le marquage en tête des deux petits cross et de Liâm garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Klowé! J'aime surtout le marquage du cross avec l'oreille blanche GG a écrit:tu n'éditerais pas plutôt ton premier message plutôt que de citer et de faire un poste a rallonge ? Heu si...C'est ce que je pensais avoir fait en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'avais un doute, j'ai enlevé ton doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont tous sympa Je suis particulèrement fan du cross 1 c'est quoi la mère ? J'aurai juré un pur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont tous bien réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci SweetySeb a écrit:Ils sont tous sympa Je suis particulèrement fan du cross 1 c'est quoi la mère ? J'aurai juré un pur sur ce coup là C'est parceque la mère est une croisé gypsy , ca lui donne donc plus de sang que si elle avait été d'une autre race , si je retrouve une photo je la posterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ma preference va au premier mais sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites