amandine62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hey enfin 1er Concours Western Amateur Avec Cillbarra Diarmuid Alors classement : -Pleasure 2eme /9( Amandine) -Trail 5eme/9 ( Luc ) Voici quelques photos, pas top car il faisait orage ... (Des fois fallait bien le tenir le COCO ^^ --> 7 juments pour lui !!) (Un peu énervé le cocco dans le virage ^^) Et le pont : Encore désolé les photos sont pas top, peut être video à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je trouve que les photos sont belles et qu'on le voit bien. En tout cas, félicitations pour les résultats, c'est pas mal ! Et il continue à embellir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci sa fait plaisirs ^^ Encore un bout de chemin à faire, mais faire évoluer son cheval dans une catégorie où il n'est pas sensé être s'est super ^^ Les gypsy ont été représenté à tous ces petits cowBoy HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il concurrencera pas un bon quarter mais s'il a assez de gaz, il peut être très bien en western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Génial !!! Ca fait drôle de voir un Gypsy sur un concours western, c'est très agréable. C'est sur qu'on a pas trop l'habitude. En plus, vous avez très bien été classés au concours, félicitations. A la maison, moi j'ai quarter et gypsy, j'ai pas encore éduqué aussi bien mes gypsy que mon quarter, mais y'a pas de raison. En plus ce travail leur apporte un bon développement musculaire et un bon travail du dos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très très chouette Félicitations. 7 juments pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Au pleasure nous étions 9 participants dont 7 juments devant et derrière Diarmuid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 SUPER, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Waw il est superbe!! Ils ont la classe en harnachement western dis donc les poilus, ca lui va suepr bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2009 félicitation bon classement pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitation!! Et wouaou ,vous êtes super sur les photos, cheval et cavaliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci encore En tout cas n'hésitez pas à faire partager vos envis western et peut être votre poilus en mode " cowboy" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Waaa, les photos sont très jolies, j'y connais rien en western mais j'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 juin 2009 les photos sont très bien!! et ca me donne envie de reprendre des cours sur ma cayenne sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui j'en doute pas ^^ Sa doit faire un petit moment maintenant que tu n'ais pas monté, et son pioupiou?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca grossit tout doucement en ce moment les mamelles changent et elle reste souvent à distance des autres au pré ca se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui ^^ Impatiente pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cazyroche a écrit:ca grossit tout doucement en ce moment les mamelles changent et elle reste souvent à distance des autres au pré ca se prépare je ne serait pas contre de nouvelles photos d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jme répète mais ouahhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau! en plus en western je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbes photos et magnifique couple cheval-cavalière et cavalier, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super travail le loulou. Il est beau en photos mais en réalité, encore plus ^^ je l'imaginais plus petit. Il est vraiment chouette et ses proprio sont super sympa aussi, j'ai été bien contente de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu es passée par chez nous audrey? fallait me le dire je suis pas très loin de la pension de dairmuid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non, en fait Il est au Vallon pour un mois, amandine et Luc vont travailler 1 mois au Vallon et l'on prit avec, évidemment. J'ai donc pu les rencontrer avec le beau Diarmuid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites