CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voilà... tout est dans le titre... J'ai bien trop de mâles... je vais donc essayer d'être raisonnable et d'en faire partir quelques uns rapidement. Pour cela j'ai baissé de façon CONSIDERABLE le prix de quelques mâles à vendre actuellement au Domaine du Vallon Paircui, Eoin, Chico, Cluain Na Ri... J'envisage la mise en vente d'Ace of Spade ... et peut être d'autres... RDV sur mon site pour voir les offres interessantes !!! www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2009 aaaaaarrrrrrggggg! le crève coeur! Bon Ludo va passer avec la semi pour charger tout ce petit monde... Je m'écouterais, Paircui, Cluain, Chicco, je les prends tous! Mais je vais avoir plus de mâles que de juments... ils vont s'ennuyer! C'est juste le manque de place? j'en prendrais bien en pension, mais c'est le "problème" des entiers... Espérons qu'ils vont trouver de bonnes maisons, on les regrettera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas Erwyn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le site de Corinne ne passe pas ici, je ne peux rien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 As tu déjà une petite idée du prix de ACE ? As tu fais un test ADN pour le pie et les couleurs? (je ne me souviens plus) tu peux me répondre par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas vu le prix de ACE non plus sur le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ARF toujours Paircui moi <3 pffffft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A mon avis, Ace est pas vraiment à vendre, elle veut surement d'abord faire partir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non, pas ACE !!!!! Finalement tu gardes Erwin, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on sait jamais ! c'est vrai qu'il est pas mal du tout, et qu'il y en a auquels Corinne tient un peu moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 audrey a écrit:A mon avis, Ace est pas vraiment à vendre, elle veut surement d'abord faire partir les autres oui elle prefereras faire partir en priorité les autres c'est sur.....mais si elle le mets en vente c'est qu'elle l'envisage (car manque de place urgente) peut etre aussi quand meme non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 au fait..ACE a saillie qui cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il faut voir sur le post dans "élevage" les juments pleines pour 2010" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne sais pas si c'est la liste à jour mais ça donne une idée (c'est ce que j'ai trouvé dans le post de corrine) ""En attente d'échographie =TUSHA x ACE OF SPADE et BABY DOLL x ACE OF SPADE"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je ne sais pas si Corinne à fait tester l'alezan chez Ace. Mais une chose est sûre, il est hétérozygote pour le pie, sa mère est noire . Et il ne porte pas d'agouti of course . Content qu'Erwyn ne soit pas sur la sellette. Avec le boulot qu'il y a derrière Paircui... faut en profiter les gens... ça se trouve pas à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2009 9000 euros, la moitié du prix auquel il était proposé il y a quelques mois ! J'avoue être très étonnée pour Ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 effectivement ... pour Ace j'ai un peu de mal à me décider... il n'est pas encore dans la rubrique "à vendre" de mon site et je n'ai pas encore bien défini le prix... J'aimerai que les autres partent avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et moi j'aimerais bien qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et moi aussi je voudrais qu'elle le garde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gypsy bohême a écrit:Et moi aussi je voudrais qu'elle le garde .... C'est clair.... mon 2eme chouchou (apres Bouboulle bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ace of Spade ne porte pas l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si jamais, le jour où tu n'as vraiment pas le choix de le vendre, n'oublis pas de m'en informer. merci pour les infos. je comprend tout à fait ta démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui +1 pour Ace Of spade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non pas chico je voudrai bien voir des poulian de lui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 CHICO EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh non pas ace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas curiosité chico reste en france ou pas? j'aurai bien voulu savoir quel couleur il pourrait produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui, il reste en France il peut produire du noir, bu bai, du silver dapple, du bai silver et ce avec tous les patrons de robe appaloosa (blanket, leopard, varnish, snowflake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouf il reste en france on pourra donc suivre son evolution. il peut vraiment produir de tout en couleur, c'est du tout en un en quelque sorte.j'espere qu'il restera entier. mais il est parti ou exactement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Edwige a écrit:Dans mon coin Ou plus exactement chez toi??? Cachotière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle nous fait poireauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non, non, pas du tout quelqu'un du Forum, juste des clients et amis du nord, près d'Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cool on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites