Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ben voila quelques photos du gros ( c'est le cas de le dire lol ) Prisent ce week end Il a maintenant 25 mois il se contente de sa vie au pre et de quelques ballade dans les bois en main qd j'en ai l'occasion Dimanche il a encore ete super sage avec son "ami" Gladiator nous sommes allé avec Edwige dans la foret ou il ont appris a salir leurs fanons dans la boue et l'eau il sont un peu chochotte et ne voulait pas trop se salir mais une fois la premiere tache y avait pas de raison de se priver d'en faire d'autres lol Je suis pauvre en photo mais je vais essayer de me racheter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est très chouette ! j'aime beaucoup sa carrure et son regard tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il a bien profiter de l'herbe printanière il est tout rond tout mignon, j'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je l'aime toujours autant, il a un petit qqch qui fait que... un air de gro nounours tout cool, je sais pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai qu'il est balaise! Tu ne l'as pas encore repris chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 non je prefere qu'il soit en prairie temps qu'il n'est pas deboure alors edwige ets d'accord de me le garder je suis sure qu'il est plus heureux la bas que chez moi en pension . quand il travaillera ce sera different mais pour le moment je pense que c'est mieux pour lui qu'il reste avec ses copains et puis comme ca je vois edwige et tous ses chevaux regulierement et les km ce n'est qu'un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben faut le laisser en pension chez Edwige toute sa vie si elle est d'accord ,puis nous on profiteras des photos de ces chevaux a chaque fois que t'iras monter ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ben j'espere que j'irai encore meme quand titis sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Toujours aussi balaise lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je l'ai vu hier et wouah ce qu'il est costaud! et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 T'as vu Milo et Fantasia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est vrai qu'il est balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 purée ce qu'il est beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super.. et pas de photos de la promenade des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ben non pas de photo de la balade pas facile de porter mon reflex et de photographier en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est vraiment chouette ton gros nonours, je le trouve très mignon moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et bien! la soupe est bonne! joli garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vrai qu'il est tout en rondeur, très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est un sacré morceau!!!!!!! chez Edwige c'est super resto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est super beau et balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 en triant mes photo je me rend compte que je n'ai pas mise celle de ma visite precedente ... je suppose que vous en voulez donc je vais vous les mettre Voici donc les inseparables ( bon clooney ne voulais pas etre pris en photo il etaoit pas assez bien coiffé!! ) Un peu de mouvement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je suis vraiment fan d'otis, il a beaucoup de masse et une encolure magnifique! et dire qu'il va encore bien évoluer et milo est vraiment impressionant, surtout qu'il n'a qu'un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 oui c'est sur que milo est otis sont presque a la meme taille ( otis est plus petit lol) et ils ont 1 ans d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Voici quelques photos du gros prisent hier j'y retourne dans 15 jours j'en referai Avec son pote inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 beau otis il a repris sa place avec ses potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oui je charge des photos j'en ai qq une de fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh super merci Cili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Otis devrais revenir chez moi ce week end si ca va pour edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 très sympa comme cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chouette ca... il va ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 A Boncelles toujours dans la meme pension chez Marc Dumez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Voila c'est confirmez Otis arrive dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est de plus en plus beau! un vrai balaise tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 génial ! purée ce qu'il est costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est vrai qu'il est de plus en plus énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 faudra que je passe vous voir alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 tu viens quand tu veux manu ; Moi vais me reposer me leve tot pour allez le chercher et je stresse tjs pour les transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca pour être costaud, il est costaud le bonhomme ....ilva falloir le mettre au régime Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Otis est bien arrivé il a ete tres sage pendant le transport et n'est pas inquiet dans sa nouvelle ecurie ...je ferai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tant mieux , je sais très bien qu'il est sage le gros doudou Profite-en bien et chouchoute-le, fais-lui de gros bisous de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ok je lui ai fait un gros bisous j'ai fait des photos je les posterai ce soir Tout le monde l'admire deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cili a écrit:A Boncelles Oups nous sommes voisine alors enfin +- je suis a 10 min de là. Bienvenue a Otis sur le territoire Liègeois. Il est beau le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ah oui nous sommes voisine en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui il est beau ce gros mais on ne voit pas de crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu a bien vu morgane il a du être rasé mais c'est vrai qu'il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui il a ete rase pour tout egaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, et je peux vous dire que JP le copain qui l'a rasé n'y a pas été de main morte , il me raserait même les fanons des jujus et trouve qu'une longue crinière gêne à l'attelage et cache l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 mais apparement ce n'est pas court assez pour otis il demontait un arbre en se grattant qd je suis allez le rentrer de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites