Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Otis News pg 5 du 28/10

Messages recommandés

hé ben il en avait besoin alors!
mais on est pas obligé de raser une crinière pour l'attelage! tu diras à JP qu'il suffit de faire une jolie tresse le long de l'encolure et bien serrée! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J P ne veut rien entendre il a ses idees et c'est comme ca.....
Pour ce qui est d'Otis moi j'ai un faible pour sa coupe rasee il a du charme et ca met bien son encolure en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a écrit:
hé ben il en avait besoin alors!
mais on est pas obligé de raser une crinière pour l'attelage! tu diras à JP qu'il suffit de faire une jolie tresse le long de l'encolure et bien serrée! fjjhjhgj


Je lui passerai le message zee ..mais je ne sais pas si àa changera quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili a écrit:
J P ne veut rien entendre il a ses idees et c'est comme ca.....
Pour ce qui est d'Otis moi j'ai un faible pour sa coupe rasee il a du charme et ca met bien son encolure en valeur


c'est vrai qu'il a du charme, d'habitude j'aime pas ça mais lui ça lui va bien!



Edwige a écrit:
Morganev a écrit:
hé ben il en avait besoin alors!
mais on est pas obligé de raser une crinière pour l'attelage! tu diras à JP qu'il suffit de faire une jolie tresse le long de l'encolure et bien serrée! fjjhjhgj


Je lui passerai le message zee ..mais je ne sais pas si àa changera quelque chose !!


au moins on aura essayé car c'est bien plus beau une jolie tresse qui descend bien bas à la base de l'encolure edez
si on choisi les irish c'est pour leur poils alors si les coupe ça n'a plus d'intérêt... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des photos toute fraiche.
Otis etait au pré alors comme j'avais l appareil avec moi...
Apres les photos il a travaille au longue renes et il a bien bosse le gros Vu que je le monterai avec un bridon sans mors ( barefoot) autant lui apprendre a tourner et surtout s'arreter avant de mettre mon derriere dessus .
A mon grand etonnement il toise deja 1.48m mais je le vois tjs comme un gros bebe
Il est super super sage je l'adore mais ca ca fait deja un moment . Je suis heureuse qu'il soit venu me rejoindre plus tot que prevu notre complicite en est encore plus belle.
Mercredi monsieur a eu droit a une seances de massage Shiatsu il a adore. J'ai donc appris qu'il etait du symbole metal c'est a dire "en gros" cheval structuré et tres fiable . Mais ca je n'en doute pas de sa fiabilite... allez place aux photos ( pas bcp et pas terrible) mais c'est tjs mieux que rien...








Et mais t'en va pas comme ca toi je veux mes Nic Nac et continuer l'apprentissage de mon alphabet... fjjhjhgj



Son regard qui me fait fondre






Voila un tite photo pour montrer son evolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je regarde les photo je me dis que je ne le fais pas vraiment maigrir au contraire on dirai une jument pleine sur la 3 eme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci fabanne davoir repondu a mon post
Je vois que les nouvelles du gros attire les foules je me demande pourquoi je poste encore de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter les nic nac!!!!!!!quoique je ne lui trouve pas un si gros bide que ca , il est bien changer il ne fait plus trops poulain mais ca reste quand meme un grand bébé il a une tres jolie tete. Viens de faire le tour des bestiaux ,ils sont en train de passer en mode nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiq u'il fait vraiment calme et sur de lui dans sa tranquillité
il est super ton bébé et il a une tête qui me fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois en effet que le gros loulou n'a pas maigri mpmp
tu pourrais nous mettre quelques photos au travail dsdd .....oui, je sais que je n'en mets pas beaucoup non plus dedede

Dans tous les cas, il a l'air de s'être bien habitué à son nouvel environnement, fais lui un gros bisous de ma part biz , cela fait un vide sans lui ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige a dit :

Code:
je vois en effet que le gros loulou n'a pas maigri

oui je dirais meme qu'il a pris du poid depuis que je l'ai vu!! mpmp
Mais ca lui va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est superbe!Qui te fais les seances de shiatsu? C'est chere ou non? Ma pepette a une petite baisse de moral pour le moment,ça lui ferait peut etre du bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edwige pas facil les photo au travail puisque qd je vais le voir j'y vaisq seul c'est mon moment de detente de la journee... ( Ps je lui suis grimpee sur le dos auj j'ai pas pu resister il a pas bouger biensur)
Il n'a plus de criniere car ses copains lui on bouffe en prairie et il se la gratte contre les arbres...
Lola
Pour le shiatsu c'est une dame de Tinlot si tu veux les coordonnes je te les donne par mp si tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore pris edez

C'est vrai que ça lui va bien sa coupe drffe

Au fait j'ai pas suivit dsdd, il est tjs entier ?

Dis Edwige, si je te mets mes étalons au débourrage, ils vont revenir aussi tondus ? dsddmpop

+1 pour les photos au boulot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est etalon. bon j'essaierai de faire des photos de lui avec sa selle et si je trouve une bonne ame pour le boulot... peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si j'ai des demande je verrai ... il a deja sailli lla boulonnaise qui avait ete saillie par Tom on verra si elle est pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle etait mignonne edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De nouvelles photos chargent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les voila
Alors juste pour vous faire plaisir ...



Avec son Bridon Barefoot sans mors...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw il est super beau!!ca lui fait une sacrément belle encolure la crinière rasée! les bridons sans mors sont bien?? je suis assez tentée par ca aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tres bien C'est ma premiere experience avec un bridon sans mors
Ca necessite un travail d'adaptation pour ma part je l'ai fait au longues renes
Quand on me l'a vendu on m'a dit d'apprend a son cheval l'arret d'urgence ne sachant pas ce que c'estait lol j'ai fait sans
Mais Otis ecoute bcp A la voix alors c'est facil vu qu'il ne s'enerve pas quand je suis decu malgre que ca soit le debut c'est assez simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment fénoménal ton otis !
et tes portraits sont super chouette à regarder dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais j'aipas vraiment le choix pour avoir du mouvement c'est tresn difficil avec ce phenomene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli edez ; il a l'air tellement "sérieux" que l on ne dirait jamais qu'il n'a que 2,5 ans
il est vraiment génial vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos feqef , il est toujours aussi sympa le gros !! ...mais moi j'aimerai bien te voir dessus gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi aussi
faut que je trouve un photographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...