Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Chaleurs de lait qui n'arrivent pas... ?

Messages recommandés

Les chaleurs de lait elles arrivent quand? Car Kilrush n'est toujours pas retombée en chaleurs depuis qu'elle a pouliné...

Entre 9 et 14 jours de moyenne, normalement

J'ai déja eu une jument qui de façon assez incroyable est retombée en chaleur à 2 jours et a ovulé à 3-4 erer

Elle a pouliné il y a combien de temps ?

SweetySeb a écrit:
Elle a pouliné il y a combien de temps

Sa pouliche va avoir 2 mois demain... et elle n'est toujours pas en chaleur mpop

Sinon, grâce aux portes-ouvertes d'aujourd'hui, Weenonah (kilrush*paddy) et Wanabee (silk*paddy) ont été vendues!!
Trop cool!

C'est vraiment pas normal du tout ça... perso ça fait déja 1 bon mois que j'aurai fait échographié ma jument pour voir ce qui se passe

Oui! Elle a été mise avec Paddy et madame s'est laissée faire... On verra bien! drffe

Sinon, appel à toute la population: Est-ce que tout le forum peut croiser les doigts avec nous car cela fait un mois et demi que Liffey est allée avec Paddy, et elle semble avoir prise. Il faut croiser les doigts pour qu'en 2010, il y ait un BB qui gambade à ses côtés!

Liffey c'est pas la jument de Fred ca ??

Celle qu'elle prend pour la ballade et qu'elle voulait pas faire pouliner à l'epoque (ou j(avais été visiter)?? Ou alors je me trompe Rolling Eyes

En tout cas j'espère qu'elle est pleine...si je me souviens bien Liffey etait jolie !

Lydia a écrit:
Liffey c'est pas la jument de Fred ca ??

Celle qu'elle prend pour la ballade et qu'elle voulait pas faire pouliner à l'epoque (ou j(avais été visiter)?? Ou alors je me trompe Rolling Eyes

En tout cas j'espère qu'elle est pleine...si je me souviens bien Liffey etait jolie !

Si, tu as raison, Liffey c'est la jument préférée de Fred! Il est vrai qu'au début elle ne voulait pas la faire pouliner car elle n'avait qu'elle comme jument de tête mais maintenant, avec les nouveaux chevaux débourrés et les anciens, elle a aussi Sheridan, Duchesse, voire Reveling pour aller en tête! Et comme Liffey a déjà 14 ans, Fred aimerait un joli BB d'elle! Je précise qu'elle n'est pas primipare: quand Fred a acheté ses Irish en 2003, Liffey a pouliné quelques jours après de jumeaux qui n'ont, malheureusement, pas survécus...
Pour rappel, une photo de Liffey, histoire de montrer la belle:

• Créer...