CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 deux nouveaux hongres sont attendus au Domaine du Vallon grrrrrrrrrrrr ça ne fonctionne pas pour les photos... il y a un 4 ans pie noir, attelé et peut être monté (si il ne l'est pas, il le sera à son arrivée) et un hongre de 3 ans, noir, pas encore débourré (mais là aussi, il sera mis au travail dès son arrivée) ils toisent tous les deux environ 1m50 photos par email... en attendant que le forum fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elodiiiiiiiie. C'est pas le forum qui déconne mais l'hébergeur servimg. Tu peux utiliser un autre hébergeur si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sympa!bien baraqués déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juin 2009 D'autres photos de Moustache : Et Black Buster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bien le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Here are more photos: http://colouredheavies.com/horses.asp?l=en&k=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SweetySeb a écrit:j'aime bien le noir + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh le noir il est zouli Une tite idée des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui une idée des prix ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai une préférence pour Moustache, pourtant, généralement je ne suis pas trop fan de la dominance de blanc... Mais, lui, il me plait bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui, le noir est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Black Buster, le noir, arrivera dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moustache XD Non, il s'appelle vraiment comme ça? XD Moi aussi j'aime beaucoup Black Buster (XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est arrivé le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Black Buster est arrivé cette nuit. il est WAOW !!! et HYPER gentil j'ai fait quelques photos au vol, je les poste en soirée je l'ai toisé, dèjà 1m49 à 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Black Buster est arrivé cette nuit quelques photos toutes fraiches de lui, encore fatigué et efflanqué du voyage... IL EST GENIAL !!! A NE PAS MANQUER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il n'a que 3 ans !!! et toise déjà tout près d'1m50 !! A VOIR EN VRAI, SANS ATTENDRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est superbe... encore un peu fatigué et efflanqué du voyage... à revoir dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 he is a super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est chouette en style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est super chouette c'est vrai Et il a l'air d'un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est vraimant trés beau !! c est une impression ....ou sa tête est trés longue ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 haa il a l'air génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BLACK BUSTER A UNE OPTION bientôt un nouveau hongre de 3 ans, bai... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a pas fait l'enfeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites